Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN-LA SEYNE

Gerbelot avait proposé un nouvel organigramme clair mais avec la liquidation de la SASP est-ce qu'il sera mis en place? Je ne sais pas... Pour les entraineurs ils ont déjà été changé en cour de saison wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
rugby6938 a écrit :

Quand on voit la façon dont le club s'est organisé en crabos et reichel ,c'est à se demander si Bourgoin à toujours envie d'avoir un club de rugby(et je pèse mes mots)!!!!!!!!!!!!

Qu'entends-tu par ça? Tu as des infos?

normandsavoie a écrit :

Même avec le maintien je crains le pire pour le CSBJ, je souhaite très fort le maintien qui me semble , sportivement, un objectif raisonnable.

L'objectif est la remontée immédiate! Nous avons garder une quinzaine (peut-être 20) joueurs avec lesquels nous avons terminé à la 9ème place de ProD2... Si on rajoute nos espoirs ça nous fait un bon petit groupe!

envisager une remontée 9 mois après une liquidation judiciaire de sasp c'est non seulement une utopie mais un foutage de gueule

Le druide a écrit :
Gambistorti a écrit :

1ère de 2012-2013 POULE 2. Dimanche 16 septembre à 19h 00 Stade Pierre RAJON BOURGOIN-LA SEYNE Arbitre CARILLO Ludovic Ile deFrance Délégué FERNANDEZ Estève Provence

Sous réserve de la validation de la FFR pour que Bourgoin évolue en F1 !

Champion de France de Fédérale 3, faites vos jeux, dans l'ordre alphabétique: Bourgoin-Jallieu Marseille Nice Nimes Pouyastruc? lol(500 habitants dans les Hautes-Pyrénées)

L'intégration de Bourgoin en Féd1 a été validé par la FFF dans la semaine.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :

L'intégration de Bourgoin en Féd1 a été validé par la FFF dans la semaine.

Je ne savais pas que la FFF validée les budgets des clubs de rugby à la place de la FFR big_smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Si, depuis que l'on sait que la FFR ne sait pas compter.

vieux violet a écrit :
Iench a écrit :
rugby6938 a écrit :

Quand on voit la façon dont le club s'est organisé en crabos et reichel ,c'est à se demander si Bourgoin à toujours envie d'avoir un club de rugby(et je pèse mes mots)!!!!!!!!!!!!

Qu'entends-tu par ça? Tu as des infos?

normandsavoie a écrit :

Même avec le maintien je crains le pire pour le CSBJ, je souhaite très fort le maintien qui me semble , sportivement, un objectif raisonnable.

L'objectif est la remontée immédiate! Nous avons garder une quinzaine (peut-être 20) joueurs avec lesquels nous avons terminé à la 9ème place de ProD2... Si on rajoute nos espoirs ça nous fait un bon petit groupe!

envisager une remontée 9 mois après une liquidation judiciaire de sasp c'est non seulement une utopie mais un foutage de gueule

Personnellement je pense pas, la remontée est un objectif tout a fait normal pour Bourgoin, Grenoble est bien remontée directement apres avoir était dans la meme situation. Alors certes depuis la federal1 a vu son niveau jeu augmenté considerablement, mais en effet avec les joueurs pro qui sont resté et les espoirs qui a Bourgoin ont un bon niveau en general la montée est un objectif tout a fait envisageable. Neanmoins je ne pense pas qu'ils soit les grands favori pour la montée

Je souhaite que la suite te donne raison mais......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Gambistorti a écrit :

1ère de 2012-2013 POULE 2. [size=6]16[/size] Samedi 15 septembre à 18h 55 Coup d'envoi à 18h 55 C'est précis Stade Pierre RAJON BOURGOIN-LA SEYNE Arbitre CARILLO Ludovic Ile deFrance Délégué FERNANDEZ Estève Provence

Touches CARBONEL Romain Lyonnais GABARD Régis ............ Le match est t-il télévisé ?

Ma CAMILLE et moi,

ça va pas non, vous êtes trop vilains !!!

Parait que Luc Lafforgue a signé à la Seyne pour un match...

A voir l'effectif de Bourgoin pour la saison je suis certain qu'ils vont se friser les moustaches cette saison et j'appréhende la sortie de La Seyne surtout avec la présence de la télé. Et je suis seynois........

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

... Et je suis seynois........

Hé oui, que veux-tu, tu ne peux être parfait partout lol lol lol

quel effectif de bougoin ?????? comment sais tu l'effectif personne ne sait rien ??????

Fédérale 1