Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nialag a écrit :Gambistorti a écrit :... Et je suis seynois........
Hé oui, que veux-tu, tu ne peux être parfait partout
![]()
![]()
et si seynois c'est donc son frère ![]()
darry cool a écrit :quel effectif de bougoin ?????? comment sais tu l'effectif personne ne sait rien ??????
Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui évoluaient l'an dernier en PROD2, une dizaine d'espoirs et quatre à cinq recrues. C'est plutôt pas mal, non ?
Sex Bomb a écrit :darry cool a écrit :quel effectif de bougoin ?????? comment sais tu l'effectif personne ne sait rien ??????
Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui évoluaient l'an dernier en PROD2, une dizaine d'espoirs et quatre à cinq recrues. C'est plutôt pas mal, non ?
NORMALEMENT, l'effectif de Bourgoin devrait être, à quelques incertitudes (?) près à ça: Pilier: Gicollet, Pivot, Muret, Spachuk(?) +1pilier droit Talonneur: Kribach, Montagnat(?) 2ème Ligne: Levast, L.Cotte, Louchard, Th.Cotte 3ème ligne: Guillot, Leonte, Tauleigne, Gabriel, Manu(?) 9: Da Silva, Gondrand 10: Gros Centres: Argoud, Perrin Ailier: Moinot, Kamea(?) Insardi, Fusier Arrières: Péclier, Bouet. +des joueurs de l'équipe réserve. (en souligné, les jeunes, en gras "a joué en ProD2")
C'est du costaud au vu de cette compo (+ que Montauban l'année de ca descente et c'est peu dire
. BOURGOIN jouera bien les premiers roles dans cette poule et pour le sprint final
. Donc pour ce match, une défaite avec un bonus ne serait pas une mauvaise affaire , mais là je suis vraiment optimiste ![]()
Très sincèrement, je ne vois pas pourquoi La Seyne devrait avoir des complexes face à Bourgoin. Si on compare les deux effectifs, celui de La Seyne est pas mal non plus! Que ce soit devant ou derrière, les Varois me semblent très complets. Pour Bourgoin, il y a plus d'incertitudes: comment l'équipe va t-elle digérer l'intersaison traumatisante, la préparation tronquée, etc. Je dirais même que La Seyne peut l'emporter à Bourgoin.
Iench a écrit :Sex Bomb a écrit :darry cool a écrit :quel effectif de bougoin ?????? comment sais tu l'effectif personne ne sait rien ??????
NORMALEMENT, l'effectif de Bourgoin devrait être, à quelques incertitudes (?) près à ça: Pilier: Gicollet, Pivot, Muret, Spachuk(?) +1pilier droit Talonneur: Kribach, Montagnat(?) 2ème Ligne: Levast, L.Cotte, Louchard, Th.Cotte 3ème ligne: Guillot, Leonte, Tauleigne, Gabriel, Manu(?) 9: Da Silva, Gondrand 10: Gros Centres: Argoud, Perrin Ailier: Moinot, Kamea(?) Insardi, Fusier Arrières: Péclier, Bouet. +des joueurs de l'équipe réserve. (en souligné, les jeunes, en gras "a joué en ProD2")
Bonsoir, (à prendre au dernier degré),
Mettre Pivot en pilier,
un Gros à l'ouverture,
un Moinot à l'aile + Bouet en sauvetage de Péclier...
Bonne chance à La Seyne, à Bourgoin, à Jallieu aussi ![]()
phillips a écrit :Très sincèrement, je ne vois pas pourquoi La Seyne devrait avoir des complexes face à Bourgoin. Si on compare les deux effectifs, celui de La Seyne est pas mal non plus! Que ce soit devant ou derrière, les Varois me semblent très complets. Pour Bourgoin, il y a plus d'incertitudes: comment l'équipe va t-elle digérer l'intersaison traumatisante, la préparation tronquée, etc. Je dirais même que La Seyne peut l'emporter à Bourgoin.
C'est exactement ce que je pense. Pour ce 1er match, les "seyniste" pourraient bien profiter des mois de galère et d'incertitudes de Bourgoin. Pour la suite ce sera peut-être une autre histoire...........
Gambi, arrête de jouer aux modestes!!! vous allez l'emporter à Bourgoin....Mais JAMAIS à Aubenas!! ![]()
Attendons nous à une réaction d'orgueil des berjaliens. Je sais ce que les entraineurs vont leur souffler dans les bronches avant le match dans les vestiaires. Ils vont rentrer dans la partie comme des dingues et gaffe à la première mêlée. Le plus dur pour les seyniste sera de garder calme et sang froid, ce qui risque d'être dur. J'espère que ça ne se passera pas ainsi et que les entraineurs les auront bien prévenus. Si tout se passe bien, au contraire La Seyne aura ses chances.
Moi je pense que les seynois vont y aller sans complexe et sans pression bourgoin a plus a prouver son arrivée en F1 que les seynois comme d'hab j'ai trouvé notre groupe calme,serein,mieux préparé que les autres années. tout a était misé sur la jeunesse et le dynamique leurs stage dans les landes est une trés bonne chose, 8 h de bus ça crée des liens,Cassens ,si mes souvenirs sont bons, c'est la ou le RCT de Cottin et Umaga faisait des stages. Le match ce soir un bon test sous la chaleur luzienne Bref que la fête commence,ont se languit!!!!!!!!
Bourgouin a les moyens de faire fort.L équipe est balès.
rhone 69 a écrit :Bourgouin a les moyens de faire fort.L équipe est balès.
]:D
Bourgoin*
Bourg joint !!!!!
Hier La Seyne a renconté St Jean de Luz et l'a emporté 27 à 21 ( quelquechose comme ça) et quelqu'un a t'il vu le match et pourrait en parler?