Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN-LA SEYNE

Un point de bonus défensif serait un bon début pour les seynois avant un deuxième déplacement à Rodez

BOURGOIN NE REPOND PAS. Que se passe t-il à Bourgoin en ce moment ? Je ne trouve aucun interlocuteur sur le forum et leur site est aux abonnés absents. Néammoins je reste persuadé qu'ils doivent nous préparer un grosse surprise pour samedi sachant le match télévisé. Faites gaffe les seynois au réveil de la bête blessée

Ma CAMILLE et moi,

L'effectif annoncé : piliers : P. Gicollet (exAlbi), R.C. Spachuk, J. Pivot, C. Gardette, V. Muret, T. Michalik, N. Cuny (exRenage/ Rives). talonneurs : M. Kribache, F. Montagnat (exVilleurbenne), Y. Zullin. 2e ligne : C. Levast, A. Louchard, L. Cotte, B. Gabriel, Th. Cotte, Y. Gaune, L. Milanol. 3e ligne : J. Guillot, B. Leonte, F. Manu, P. Paviet, M. Tauleigne, K. Rivoire, M. Recordier. demis de mêlée : F. Da Silva, J. Gondrand, I. Chouvet. demis d’ouverture : A. Péclier, J. Gros. centres : W. Argoud, F. Perrin, F. Gracia, J. Mazuy, X. Mignot. ailiers : R. Kamea, V. Insardi, B. Guallard, J. Fusier, R. Eymond. arrières : M. Moinot, R. Bouet. Ca a quand meme de la gueule... si tout ce beau monde a sa licence samedi ... O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

L'effectif annoncé : piliers : P. Gicollet (exAlbi), R.C. Spachuk, J. Pivot, C. Gardette, V. Muret, T. Michalik, N. Cuny (exRenage/ Rives). talonneurs : M. Kribache, F. Montagnat (exVilleurbenne), Y. Zullin. 2e ligne : C. Levast, A. Louchard, L. Cotte, B. Gabriel, Th. Cotte, Y. Gaune, L. Milanol. 3e ligne : J. Guillot, B. Leonte, F. Manu, P. Paviet, M. Tauleigne, K. Rivoire, M. Recordier. demis de mêlée : F. Da Silva, J. Gondrand, I. Chouvet. demis d’ouverture : A. Péclier, J. Gros. centres : W. Argoud, F. Perrin, F. Gracia, J. Mazuy, X. Mignot. ailiers : R. Kamea, V. Insardi, B. Guallard, J. Fusier, R. Eymond. arrières : M. Moinot, R. Bouet. Ca a quand meme de la gueule... si tout ce beau monde a sa licence samedi ... O:)

2eme 3eme ligne et charniere ont l"air pas mal

RAIMAN a écrit :

C'est du costaud au vu de cette compo (+ que Montauban l'année de ca descente et c'est peu dire cool)

Forcément, nous on avait libéré tous nos joueurs dès le début de l'été pour qu'ils puissent continuer à évoluer au niveau Pro dans un autre club. Du coup l'année de la descente on n'avait personne de l'équipe qui évoluait en Top14 à part le petit Larroque (qui avait joué 2 bouts de matchs) et Figueiredo (qui ne peut plus jouer à cause de son genou et qui coache la NationaleB désormais). Bourgoin a tout fait pour que ses joueurs ne partent pas en leur promettant la ProD2 jusqu'au plus tard possible, et ça leur permet d'avoir une très belle équipe l'année de leur descente. Ils sont forcément dans les favoris avec un groupe comme ça. Des joueurs comme Levast, Louchard, Leonte, Gondrand, Peclier, etc ils sont au dessus du niveau Fed1..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
RAIMAN a écrit :

C'est du costaud au vu de cette compo (+ que Montauban l'année de ca descente et c'est peu dire cool)

Forcément, nous on avait libéré tous nos joueurs dès le début de l'été pour qu'ils puissent continuer à évoluer au niveau Pro dans un autre club. Du coup l'année de la descente on n'avait personne de l'équipe qui évoluait en Top14 à part le petit Larroque (qui avait joué 2 bouts de matchs) et Figueiredo (qui ne peut plus jouer à cause de son genou et qui coache la NationaleB désormais). Bourgoin a tout fait pour que ses joueurs ne partent pas en leur promettant la ProD2 jusqu'au plus tard possible, et ça leur permet d'avoir une très belle équipe l'année de leur descente. Ils sont forcément dans les favoris avec un groupe comme ça. Des joueurs comme Levast, Louchard, Leonte, Gondrand, Peclier, etc ils sont au dessus du niveau Fed1..

Ce n'est pas faux mais nous n'avons obligé personne. De nombreux joueurs nous quitté courant aout. Je pense à Veratau, Puyo (Béziers), Montanella, Joly (London Welsh), Oakley, Jooste, A.Forest, Saby, Viazzo etc.. Les Levast et Péclier sont impliqués dans le projet berjalien (Péclier jouant sa dernière année..). Les autres joueurs, tous formés à Bourgoin, que tu cites se sont entendus pour rester et refaire monter le club en ProD2. La crainte de certains est qu'ils partent après la "mission" accomplie...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
Loïc22 a écrit :
RAIMAN a écrit :

Ce n'est pas faux mais nous n'avons obligé personne. De nombreux joueurs nous quitté courant aout. Je pense à Veratau, Puyo (Béziers), Montanella, Joly (London Welsh), Oakley, Jooste, A.Forest, Saby, Viazzo etc.. Les Levast et Péclier sont impliqués dans le projet berjalien (Péclier jouant sa dernière année..). Les autres joueurs, tous formés à Bourgoin, que tu cites se sont entendus pour rester et refaire monter le club en ProD2. La crainte de certains est qu'ils partent après la "mission" accomplie...

ou que le club ne les gardes pas.... ]:D

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

qu'ils pensent déjà a faire cette saison correctement ils verront apres, la fédérale1 c'est un autre rugby .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

sur le papier, le quinze titulaire c'est quand même des anciens de Top 14/Pro D2 c'est sérieux et costaud... Bon courage aux adversaires de Bourgoin en Fed 1 !

Bien à vous

Bourgoin c'est encore du costaud c'est sûr et demain, on va rapidement s'en rendre. N'oubliez pas, match télévisé sur EUROSPORT à 18h55

Ma CAMILLE et moi,

moustique a écrit :

qu'ils pensent déjà a faire cette saison correctement ils verront apres, la fédérale1 c'est un autre rugby .

je suis entierrement d'accord avec toi,le rugby de federale 1 est différent.de plus ils vont etre attendus de partout par des coupeurs de tetes.....

J'avoue que j'ai un peu peur pour demain soir, et e plus devant la télé

Ma CAMILLE et moi,

Bourgouin sera l équipe à battre.Ils ont un effectif impressionnant pour de la fed1.Ils ne serait pas ridicule en Pro d2.Ils vont faire mal et on sera content de revoir Péclier,Da Sylva et Gigolet.

j'espère que les caméras seront équipées grand angle pour pouvoir filmer mon très large ex ami djamel.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Fédérale 1