Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon en attendant que mon agent double infiltré ne se décide a m'envoyer la compo de la premiere, voici la compo de la nationale B de Patrick Mondou et Djilali Mansour : 1- Fickou 2- Feldis 3- Mari 4- Fritch 5- Bourcier 6-Sardella 7-Cat 8-Bidard 9- Aissaoui 10-Carbonel 11-Giglione 12-Beuziau 13-Drilhon 14-coutard 15-Heurtier . Remplaçants: 16-Batti 17-bodere 18 Evrar 19-Davril 20-Gaudibert 21-Aknin
Dernière modification par moustique (15/09/2012 07:39:05)
LA SEYNE CHOUQUET SAORINE ARNIAUD DOUY PEUCHAUD (m) CHAMBON (o) LANCELLE MENDY CAPDELAYRE(cap) WILLEM ARCHIMBEAU SENAC CATINOT TRAVERSA MARIMON CARRAT PAOLI ESCRIBA LETAIEF DEL-PELLEGRINO DELMONTE VIARD OURAK
flanmireille 83 a écrit :j'espère que les caméras seront équipées grand angle pour pouvoir filmer mon très large ex ami djamel.
DJAMEL n'est pas dans les 23, ni dans la B. Ce mec, dés qu'il faut s'envoyer il a peur, c'est comme ça ou alors c'est sa maman qui l'a puni
Quelqu'un a un lien pour suivre le match svp ?
quel jeu mettent t'ils en seyne ???
Sur Eurosport Bourgoin méne 11 a 3
Oui je sais mais je parlais d'un lien pour quelqu'un qui n'a pas eurosport.
ils peuvent jouer tranquille les berjalliens !!!!! c a vomir !!! les 3 emes lignes sont détachés, c'est nous pénalisés !!! essai honteux digne de la 4 ème série !!! c'est la fête !!! bourgoin protégé pour remonter !!! au moins, pas la peine de monter là bas avec la grosse équipe !!!!
Essai pour bourgoin sur un en avant de bourgoin et le joueur été hor jeux merci l arbitre
une équipe de bourgoin supérieure qui n'avait pas besoin de ces coups de pouces !!!! Juju qui rampe ???? On aura tout vu !!!!!! m'enfin !!!! vivement le match prochain
23 à 6 pour Bourgoin. 1 seul essai. On peut dire résultat assez logique malgré que Capdeillayre se soit vu refuser un essai. Il aurait rampé parait t-il afin de toucher la protection du poteau. La Seyne. 1 jaune 1 blanc Bourgoin. 2 jaunes Grande correction de tout les acteurs mais Péclier est encore trés bon
Un essai qui n'y est pas et qui est accordé pour Bourgoin. Un essai valable de l'autre, mais que l'arbitre refuse. Autant dire que le référé aura eu aujourd'hui un rôle prépondérant dans le résultat final. Bourgoin avec tous ses anciens pros (il étaient 17 à évoluer la saison dernière en PROD2) seront néanmoins parmi les trois favoris pour l'accession. La Seyne a aussi prouvé qu'il faudra compter avec elle pour les quatre premières places de la poule
Effectivement, l'arbitre n'a pas été très inspiré pour les Varois. Mais la victoire de Bourgoin est jsutifiée. Les Berjaliens peuvent dire un grand merci à Alexandre Péclier auteur de 5 pénalités (dont une de soixante mètres !), un drop de 40 mètres et un jeu au pied d'occupation de grande classe. Par contre, la Seyne aurait mérité un point de bonus défensif. Mais l'arbitre avait décidé qu'il en soit ainsi...
Dernière modification par Sex Bomb (15/09/2012 20:33:31)
latxi a écrit :ils peuvent jouer tranquille les berjalliens !!!!! c a vomir !!! les 3 emes lignes sont détachés, c'est nous pénalisés !!! essai honteux digne de la 4 ème série !!! c'est la fête !!! bourgoin protégé pour remonter !!! au moins, pas la peine de monter là bas avec la grosse équipe !!!!
çà veut dire quoi??????????
Je parle plus aux professionnels ![]()