Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel ennui ce match! J'ai vraiment été déçu par le jeu proposé. Tout d'abord La Seyne qui je trouve a manqué d'ambition pas aidé par une touche catastrophique et une profondeur de banc plus réduite. Coté Bourgoin, une conquête solide, un bon jeu au pied et une plus grande vitesse qui a permis d'être souvent en avance sur les rucks, sans pour autant creer du danger (la plus grosse occase est pour La Seyne). Un arbitre chef de gare qui a accordé à Bourgoin un essai en avant de 3 mètres que seul le trio arbitral n'a pas vu. Je ne suis pas sur d'avoir vu une action à plus de 6 passes sans faute, match décevant pour des équipes qui veulent bien figurer même si j'ai conscience que c'est un match de reprise.
qui a le resultat de la B svp merci
si vous permettez un avis exterieur, j'ai trouvé que La seyne sur ce match n'était pas invité, dominé de partout et surtout en vitesse d'execution face à une équipe qui n'a pas fait de matchs amicaux (enfin si 1 avec des joueurs de la B contre dijon). par contre d'accord avec vous sur l'arbitre qui a été minable, à un moment j'ai cru que c'était pour passer à la télé. mais il a été mauvais des 2 côtés. j'ai trouvé aussi bourgoin souvent sanctionné en mélée alors que je les trouvais dominateur sur l'impact. l'essai accordé à bourgoin avec un en avant c'est domage pour vous, par contre l'essai de votre 3eme ligne il me semble bien qu'il le fait en plusieurs fois alors qu'il est tenu au sol. mais je peux comprendre la frustration. après c'était un match haché de début de saison, beaucoup de fautes et donc beaucoup de coups de pied. si peclier enquille tout ça aurait pu faire plus cher au score à la fin.
oui l essai la seyne tt aussi valable (;;) QUE celui de bourgoin..
Pour les B, Bourgoin a gagné 33-9 il me semble.
Pour les équipes 1, l'arbitre a effectivement été mauvais mais des 2 côtés distribuant 1 carton jaune pour chaque équipe (+1 blanc pour la Seyne). La Seyne a attendu la seconde mi-temps pour être vraiment dangereux dans nos 22. Bourgoin a raté 1 transformation, 2 drops, 1 pénalité, ce qui aurait pu faire 11 points de plus au tableau d'affichage. Bourgoin a tout de même dominé son adversaire du soir que ce soit en touche ou dans les duels... Pourtant, le CSBJ a eu plus de mal que La Seyne, très joueur, à faire de longues actions avec toujours un en avant ou autre.. Normal avec l’inter saison que l'on connait. De bon augure pour la suite de la saison ![]()
bordel arreter avec la faute des arbitres a chaque défaite ,nous aussi il a été tellement mauvais qu'on a pris un 45 a 16
oui montauban doit monter et les arbitres feront tout pour ![]()
Dernière modification par philippe a (16/09/2012 10:18:01)
Que penser de la réputation de VOYOUS des seynois. Tout le monde a pu voir qu'en réalité ils étaient des joueurs tout à fait corrects. Par contre ce matin avec "Jour de rugby" j'ai vu quelques jolies générales
ce n'etait que le premier match ![]()
Iench a écrit :Pour les B, Bourgoin a gagné 33-9 il me semble. Pour les équipes 1, l'arbitre a effectivement été mauvais mais des 2 côtés distribuant 1 carton jaune pour chaque équipe (+1 blanc pour la Seyne). La Seyne a attendu la seconde mi-temps pour être vraiment dangereux dans nos 22. Bourgoin a raté 1 transformation, 2 drops, 1 pénalité, ce qui aurait pu faire 11 points de plus au tableau d'affichage. Bourgoin a tout de même dominé son adversaire du soir que ce soit en touche ou dans les duels... Pourtant, le CSBJ a eu plus de mal que La Seyne, très joueur, à faire de longues actions avec toujours un en avant ou autre.. Normal avec l’inter saison que l'on connait. De bon augure pour la suite de la saison
Avec au coup d'envoi, dix joueurs qui jouaient régulièrement en PROD2 la saison dernière, il me semble normal que Bourgoin domine son adversaire, qui plus est devant son public. C'est le contraire qui aurait été inquiétant...
Sex Bomb a écrit :Iench a écrit :Pour les B, Bourgoin a gagné 33-9 il me semble. Pour les équipes 1, l'arbitre a effectivement été mauvais mais des 2 côtés distribuant 1 carton jaune pour chaque équipe (+1 blanc pour la Seyne). La Seyne a attendu la seconde mi-temps pour être vraiment dangereux dans nos 22. Bourgoin a raté 1 transformation, 2 drops, 1 pénalité, ce qui aurait pu faire 11 points de plus au tableau d'affichage. Bourgoin a tout de même dominé son adversaire du soir que ce soit en touche ou dans les duels... Pourtant, le CSBJ a eu plus de mal que La Seyne, très joueur, à faire de longues actions avec toujours un en avant ou autre.. Normal avec l’inter saison que l'on connait. De bon augure pour la suite de la saison
Avec au coup d'envoi, dix joueurs qui jouaient régulièrement en PROD2 la saison dernière, il me semble normal que Bourgoin domine son adversaire, qui plus est devant son public. C'est le contraire qui aurait été inquiétant...
Certains ont rabâché avant la rencontre qu'avec le changement de championnat et la préparation quasi-inexistante de Bourgoin, la Seyne pourrait faire un coup à Rajon. Rien d'étonnant donc que je dise que Bourgoin a dominé la Seyne;)
Credit: Guillaume Luque Photo non libre de droits.
Dernière modification par moustique (16/09/2012 21:52:38)
Bonjour à tous... petit nouveau sur le fofo.. supporter de Bourgoin un peu expatrié. Voila les présentations sont faites, je vous aurais bien payé une bière... @ moustique : Salut. Ta photo est chouette mais je vois que les droits sont réservés. M'autorises tu à la copier et la diffuser sur le site allezbourgoin.com ?
Ychartreuse a écrit :Bonjour à tous... petit nouveau sur le fofo.. supporter de Bourgoin un peu expatrié. Voila les présentations sont faites, je vous aurais bien payé une bière... @ moustique : Salut. Ta photo est chouette mais je vois que les droits sont réservés. M'autorises tu à la copier et la diffuser sur le site allezbourgoin.com ?
oui, a condition que tu cite mon nom et mon site:
Merci Moustique, c'est fait : Avec tous mes remerciements