Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

RAZORBACK..1er a écrit :

salut à tous, je reviens faire un petit tour sur le forum de la poule, je vais donc comme l' année dernière, supporter les sangliers de Belves. Pas facile de faire des pronostics, pour belves peu de changement, les meme joueurs que l' année dernière à pars un ou deux, des équipes qu'on ne connais pas encore, et d' autres qui ont beaucoup recruté. La surprise de la première journée c' est la victoire de lormont à l' extérieur, pour tulle on s'y attendait un peu. On avait annoncé figeac comme l' ogre de la poule, il va falloir compter sur lormont, tulle et belves. Bon week end à tous.

Bonjour,il faudra aussi penser au SAXV

Vous aviez été généreux pour la plupart en bonus pour Riberac et le Sporting (j'avais pourtant dit que ça serait serré... big_smile) et du côté du Périgord, personne ne croyait vraiment dans les chances de Sarlat qui avait pourtant réussi à accrocher le BD à Decaze... Personne ? Si !! un !!! et c'est d'ailleurs ce qui lui permet de remporter cette journée d'une longueur devant un tulliste encore une fois wink Vu qu'il est figeacois, j'irai pas jusqu'à dire qu'il est rancunier mais bon... big_smile Bravo à lui pour sa perspicacité ! wink smile Sinon je voulais dire que je suis fier de vous les gars du SCT (6 dans les 9 premiers au général), pourvu que ça dure lol Voici le : Dimanche prochain 3ème journée avant la première coupure de 15 jours Gourdon - Figeac Trelissac - Riberac Decazeville - S.C. TULLE Sarlat - Lormont Samedi 29 à 20 h (source FFR) Soyaux Angouleme - Belves A vos pronos jusqu'au samedi 20 h donc wink

Dernière modification par domi19 (23/09/2012 19:25:33)

Je confirme c'est bien samedi

gniass Lambert

Gourdon - Figeac 0-4 Trelissac - Ribérac 4-1 Decaze - Tulle 4-1 Sarlat - Lormont 4-1 Angoulême - Belves 5-0

Sarlat - Lormont 1/4 ALLEZ LORMONT !!! Gourdon - Figeac 1/4 Trelissac - Ribérac 2/2 Decaze - Tulle 4/1 Angoulême - Belvès 5/1 Avec la perf de Sarlat à Belvès Lormont va avoir une rude tâche à Madrazes mais bon, je mets quand même une pièce sur mes gars. big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

je peux pas ouvrir le fichier moi...

Gourdon - Figeac 4-1 Trelissac - Ribérac 4-0 Decaze - Tulle 4-0 Sarlat - Lormont 4-0 Angoulême - Belves 5-0

tout le monde parle de Figeac et d'Angouleme mais il faudra se méfier de Decazeville et surtout de Sarlat ces deux équipes ont du potentiel

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fier de nos sarladais match énorme sur le pré de Belves.Mais attention samedi c'est du lourd qui vient a Madrazes.

joujou a écrit :

je viens de tester l'ouverture, j'ai pas eu de problème pourtant. Tu avais réussi à ouvrir celui de la semaine dernière ?

domi19 a écrit :
joujou a écrit :

je viens de tester l'ouverture, j'ai pas eu de problème pourtant. Tu avais réussi à ouvrir celui de la semaine dernière ?

non plus...

Gourdon - Figeac 0-4 Trelissac - Ribérac 4-0 Decaze - Tulle 4-1 Sarlat - Lormont 4-1 Angoulême - Belves 5-0

a PEYO 24 : arrête de penser que le prochain visiteur de Madrazes est du " lourd", c'est une équipe moyenne avec beaucoup de joueurs nouveaux qui se cherchent encore sur le terrain. Il faudra je crois patienter un peu pour accepter ton qualificatif.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Peyo24 cherche à nous attendrir pour mieux nous cueillir... :-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2