Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Gourdon-Figeac 4-1 Trelissac-Riberac 2-2 Decazeville-Tulle 4-1 Sarlat-Lormont 2-2 Angouleme-Belvès 5-0

Pour le moment je suis bien niveau prono, super cette victoire de Lormont à Sarlat, ÉNORME !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Résultats de la 3ème journée aller Grâce à son bon score du jour, Sousou 33 gagne 7 places et arrive sur le podium Par contre, le trech perd sa place de leader détenu désormais par Ex-retraité ! Bravo à lui smile

Prochaine journée (4ème) le Dimanche 14 Octobre Figeac - Trelissac Riberac - Decazeville Tulle - Sarlat Belves - Lormont Angouleme - Gourdon Vous avez donc 15 jours pour réfléchir wink

domi19 a écrit :

Résultats de la 3ème journée aller Grâce à son bon score du jour, Sousou 33 gagne 7 places et arrive sur le podium Par contre, le trech perd sa place de leader détenu désormais par Ex-retraité ! Bravo à lui smile

Merci!!!

gniass Lambert

Pitaing, tu assures Ex-Gériatrie, MC va... :-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Super match à SARLAT ... ( qui a usé de tous les moyens pour gagner...avec encore un carton rouge.) allez le CA LORMONT encore un effort à Belvès....dans quinze jours. (Troisième déplacement en 4 matches...)

Dernière modification par sergio33 (01/10/2012 06:19:22)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Si je comprends bien, Lormont ils sont 1er en 1, 1er en B, et 1er aux pronostics avec ex-retraité. Eh les Lormontais, il va falloir penser à lâcher du mou !

Au moins je fais remonter le post ......

Ouis ouais, meilleur pronostic... comme quoi il se trouve que certains sont meilleurs pour faire des pronostics que pour jouer .....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Oh merde, ce coup de serpe sur Ex-Gériatrie... tongue

sergio33 a écrit :

Super match à SARLAT ... ( qui a usé de tous les moyens pour gagner...avec encore un carton rouge.) allez le CA LORMONT encore un effort à Belvès....dans quinze jours. (Troisième déplacement en 4 matches...)

Tous les moyens tu parles un carton rouge sur une générale au milieu de la deuxieme mi- temps c'est tout ce qu'il y a eu bref,j'ai assisté hier aprés midi a la rencontre Gourdon Figeac il y a eu une générale avec en plus le talonneur de Gourdon mettant un coup de pompe a un joueur au sol, un simple jaune la je rigole sur les sanctions d'un match a l'autre.Sinon felicitations pour votre match a Sarlat un seul petit défaut sur ce match la gestion, bonne continuation a vous.

Oui c'est clair que niveau gestion c'était ultra chaud, il me semble avoir entendu qu'à 20mn de la fin du match on tient le BO, et à une transformation on perd le match... :-(

Le Petit Mozart a écrit :

Oui c'est clair que niveau gestion c'était ultra chaud, il me semble avoir entendu qu'à 20mn de la fin du match on tient le BO, et à une transformation on perd le match... :-(

c'est tout a fait ça on marque a la derniere minute de jeu mais transformation du bord de touche la victoire nous échappe mais dans l'ensemble je pense que cela n'aurait pas été méritée on a joué par intermittence et notre défense a été beaucoup moins efficace qu'a Belves.

domi19 a écrit :

Prochaine journée (4ème) le Dimanche 14 Octobre Figeac - Trelissac Riberac - Decazeville Tulle - Sarlat Belves - Lormont Angouleme - Gourdon Vous avez donc 15 jours pour réfléchir wink

Aller, je me lance: Figeac - Trélissac : 5-0 Ribérac - SCD : 4-1 Tulle - Sarlat : 5-0 (+1 carton rouge pour Sarlat!!) Belves - Lormont : 4-1 Angouleme - Gourdon : 5-0

Fédérale 2