Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Il faut arrêter avec les 5/0 niveau prono les gars, il n'y en aura pas tant que ça, et sûrement pas avec les clubs du 24 qui ne lâcheront jamais un match, ils n'aiment pas prendre de branlées, personne n'aime ça, mais certains moins que d'autres.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

comme je l'ai déjà posté pour quelqu'un d'autre, je rappelle qu'il ne s'agit que d'un jeu et ma foi si quelqu'un veut poster 5 bonus offensifs, moi je dis pourquoi pas ?! d'autre part, j'ai créé exprès un topic spécial pronos pour ne pas venir polluer celui réservé à la poule 8 alors pour les commentaires sur les matchs, les clubs etc... ça serait vraiment sympa d'utiliser : et pis ça me simplifierait la tâche en plus... wink

Le Petit Mozart a écrit :

Oh merde, ce coup de serpe sur Ex-Gériatrie... tongue

Alors que j'ai réussi à marquer sans me faire ratrapper, c'est vraiment un enfoiré ce mec sur le coup!!

gniass Lambert

Oui désolé Domi19.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Je gère pas cette année roll Figeac - Trélissac: 5-0 Ribérac - SCD 4-1 Tulle Sarlat 4-0 Belvès Lormont 4-1 Angoulême - Gourdon 4-0

Belvès - Lormont 1/4, allez les gars !!! Figeac - Trélissac 4/0 Ribérac - Decaz 4/1 Tulle - Sarlat 4/1 Angoulême - Gourdon 4/0 ALLEZ LORMONT !!!

Figeac - Trélissac: 5-0 Ribérac - SCD 4-1 Tulle Sarlat 4-0 Belvès Lormont 4-1 Angoulême - Gourdon 5-0 avec du travail, de l'abnégation et de l'HUMILITE je pense que le B.O est jouable (ce qui aurait du déja etre le cas contre Bèlves)

Figeac - Trelissac 5-0 Riberac - Decazeville 4-1 Tulle - Sarlat 4-0 Belves - Lormont 1-4 Angouleme - Gourdon 4-0

figeac - trelissac 5/0 riberac - decazeville 4/1 tulle - sarlat 4/0 belves - lormont 1/4 angouleme - gourdon 5/0

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Figeac-Trelissac 5-0 Riberac-Decazeville 4-1 Tulle-Sarlat 4-1 Belves-Lormont 4-1 Angouleme-Gourdon 5-0

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Figeac - Trélissac : 5 - 0 Ribérac - Decazeville: 4 - 1 Tulle - Sarlat : 4 - 0 Belves - Lormont : 4 - 0 Angouleme - Gourdon : 1 - 4

Figeac 4-1 Trélissac Ribérac 4-1 Decazeville Tulle 4-1 Sarlat Belvès 2-2 Lormont Angouleme 5-0 Gourdon

Figeac 5-0 Trélissac Ribérac 4-0 Decazeville Tulle 4-1 Sarlat Belvès 1-4 Lormont Angouleme 4-0 Gourdon

Figeac - Trélissac: 5-0 Ribérac - SCD 4-1 Tulle Sarlat 4-0 Belvès Lormont 1-4 Angoulême - Gourdon 5-0

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Fédérale 2