Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

#15

BELVES 0 FIGEAC 4 GOURDON 1 S.C. TULLE 4 TRELISSAC 1 LORMONT 4 DECAZEVILLE 4 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 5 RIBERAC 0

#16

BELVES 4 FIGEAC 1 GOURDON 1 S.C. TULLE 4 TRELISSAC 0 LORMONT 4 DECAZEVILLE 4 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 4 RIBERAC 0

#17

pour info, j'ai affiché le règlement sur mon 1er post histoire d'éviter toute contestation tongue

   

#18

On peut pronostiquer jusqu'au Samedi 15 18h c'est ça? roll

#19

clem46 a écrit :

On peut pronostiquer jusqu'au Samedi 15 18h c'est ça? roll

Oui à l'extrême limite mais c'est surtout pas une obligation ! je rappelle qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est notre reconnaissance à tous de la finesse d'analyse du vainqueur (on va dire ça comme ça big_smile ) par contre, je l'ai indiqué dans le règlement mais quand vous posterez votre prono, ça sera une bonne fois pour toutes ; je ne prendrai pas en compte les modifications arrivées après coup (comme certains l'ont fait quelquefois l'an dernier) car vous êtes déjà nombreux et même si je le fais pour s'amuser je ne veux pas que ça devienne une usine à gaz... (cf 1er post) Merci d'avance de votre compréhension wink

Dernière modification par domi19 (04/09/2012 21:07:42)

   

#20

ayant écrasé toute la concurrence par mes pronostique avisé la saison passée. je laisse ma place pour cette année!

#21

si certain sont intéressés je peux donner mes conseils par MP moyennant finance!

#22

KGB a écrit :

ayant écrasé toute la concurrence par mes pronostique avisé la saison passée. je laisse ma place pour cette année!

un petit coup de déprime ?! oh tu peux bien jouer histoire de prendre une revanche !!! wink

   

#23

Je rentre dans la danse aussi wink Mais toujours pas de michel obispo....il doit attendre que son club ait fini de recruter avant de s"engager lui-même, et je ne sais pas quand ça va s'arrêter big_smile

#24

domi19 a écrit :

Comme convenu et compte tenu du nombre de candidatures déjà enregistrées, j'ouvre un topic réservé aux pronostics de la poule 8 Forumeurs déjà inscrits : philbassin le barrussien Merpi 1987 ex-retraité Michel Estravagant Calagan thomasdelpeyroux jlouis16 price Ellis Park Le Petit Mozart joujou Staphy NIKON Demi du Calvaire Clem46 tramway19 fiers d'être tulliste bob dylan sousou 33 lyrix12 tfou? topusko A Cazenave Vous pouvez donc commencer à poster votre prono Si d'autres sont intéressés, vous êtes les bienvenus... plus on est de fous etc... smile (pas trop quand même que j'arrive à suivre big_smile ) 1ère journée Aller - 15 et 16 Septembre BELVES FIGEAC GOURDON S.C. TULLE TRELISSAC LORMONT DECAZEVILLE SARLAT SOYAUX ANGOULEME RIBERAC Samedi 15 à 18 h selon le site FFR Règlement je propose de reconduire le barème de l'an dernier : 3 points pour un bon résultat y compris le bonus Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 4-1 2 points si bon résultat mais 1 erreur par rapport à l'un des bonus Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 4-0 1 seul point si bon résultat mais les bonus ne sont pas bons Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 5-0 1 point de bonus si le joueur a découvert le bon résultat en cas de match nul compte tenu de la difficulté à pronostiquer ce score, soit 4 points au total Nouveauté 5 points de bonus si un joueur découvre tous les bons pronostics y compris avec les bonus j'ai hésité entre 3 et 5 points mais comme ça ne s'est jamais produit l'an dernier, j'ai considéré que celui qui y parviendra aura bien mérité ses 5 points big_smile Je ne rajoute pas de bonus pour ceux qui auront participé à toutes les journées et il n'y aura pas de pondération pour ceux qui auraient des matchs en retard. [size=11]Une fois que vous aurez posté votre pronostic, ce sera définitif. Je ne prendrai pas en compte les éventuelles modifications arrivées par la suite.[/size] Voilà je pense avoir fait le tour alors Bonne chance à tous et que le meilleur gagne cool

yikes merci mon cher ami Domi, ca y est ca commence les arnaques !!!!! j'y suis pas moi ?????? lol Je demanderai que cet oubli soit de suite mis à jour, grrrrrr

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#25

Fabilan a écrit :

Je rentre dans la danse aussi wink Mais toujours pas de michel obispo....il doit attendre que son club ait fini de recruter avant de s"engager lui-même, et je ne sais pas quand ça va s'arrêter big_smile

Avant tout engagement mon cher Fabilan il faudrait que je sois inscrit !!!! Domi m'a oublié !!!! pfffff c'est plus ce que c'était, il vaut mieux pas que j'attende la fin de recrutement sinon je risque que faire mon 1er prono au mois de mars.... lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#26

domi19 a écrit :
clem46 a écrit :

On peut pronostiquer jusqu'au Samedi 15 18h c'est ça? roll

Oui à l'extrême limite mais c'est surtout pas une obligation ! je rappelle qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est notre reconnaissance à tous de la finesse d'analyse du vainqueur (on va dire ça comme ça big_smile ) par contre, je l'ai indiqué dans le règlement mais quand vous posterez votre prono, ça sera une bonne fois pour toutes ; je ne prendrai pas en compte les modifications arrivées après coup (comme certains l'ont fait quelquefois l'an dernier) car vous êtes déjà nombreux et même si je le fais pour s'amuser je ne veux pas que ça devienne une usine à gaz... (cf 1er post) Merci d'avance de votre compréhension wink

Je les ferai pas le Samedi à 17h59 t'inquiètes pas lol C'est juste que je vais attendre un peu parce que quand tu vois les mouvements à Figeac en ce moment on peut pas encore prévoir ce que ça va donner big_smile

#27

Michel Obispo a écrit :

yikes merci mon cher ami Domi, ca y est ca commence les arnaques !!!!! j'y suis pas moi ?????? lol Je demanderai que cet oubli soit de suite mis à jour, grrrrrr

Hello Schtroumpf grognon tongue wink attention en cas de menace, de contestation abusive voire de diffamation, le règlement prévoit aussi un malus de 5 points comme première sanction big_smile bon ça ira pour cette fois big_smile mais si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il fallait "poster" pour figurer sur la liste des inscrits, ce que les autres ont fait.... comme je suis brave, je t'ai rajouté

   

#28

clem46 a écrit :
domi19 a écrit :
clem46 a écrit :

On peut pronostiquer jusqu'au Samedi 15 18h c'est ça? roll

Oui à l'extrême limite mais c'est surtout pas une obligation ! je rappelle qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est notre reconnaissance à tous de la finesse d'analyse du vainqueur (on va dire ça comme ça big_smile ) par contre, je l'ai indiqué dans le règlement mais quand vous posterez votre prono, ça sera une bonne fois pour toutes ; je ne prendrai pas en compte les modifications arrivées après coup (comme certains l'ont fait quelquefois l'an dernier) car vous êtes déjà nombreux et même si je le fais pour s'amuser je ne veux pas que ça devienne une usine à gaz... (cf 1er post) Merci d'avance de votre compréhension wink

Je les ferai pas le Samedi à 17h59 t'inquiètes pas lol C'est juste que je vais attendre un peu parce que quand tu vois les mouvements à Figeac en ce moment on peut pas encore prévoir ce que ça va donner big_smile

oui je me doute bien, il faudrait être un peu vicieux cela dit, d'après ce que j'ai pu lire les mouvements ils vont surtout dans un sens aux dernières nouvelles

   

Fédérale 2