Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

titeuf24 a écrit :

victoire de sarlat 26 /22

Merci pour l'info vous êtes 7 à avoir trouvé les 2 4-1 du soir

Match LORMONT-TULLE triste.... à cause d'une pluie incessante qui a occasionné énormément de fautes de mains 6 pénalités à 4 !..... Dommage, il faudra attendre pour voir du meilleur rugby

Dernière modification par sergio33 (21/10/2012 07:10:05)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Decazeville-Figeac 4-1 Trelissac-Angouleme 0-5 Gourdon-Belves 4-1

Dernière modification par berrichon en folie (21/10/2012 09:59:48)

berrichon en folie a écrit :

Decazeville-Figeac 4-1 Trelissac-Angouleme 0-5 Gourdon-Belves 4-1

est ce que tu souhaites que je t'intègre au concours ou pas ? tu partirais avec un certain retard mais j'ai vu que tu avais déjà posté lors de la précédente journée

ben oui et tant pis si je suis en retard de matchs merci d'avance

Résultats de la 5ème journée aller Il était clair que ceux qui découvriraient le match nul de Figeac ne seraient pas loin de la 1ère place... bon pour tout dire, ils ne sont pas si nombreux big_smile Félicitations au vainqueur du jour qui malgré tout n'a pas beaucoup profité de cet éclair de clairvoyance big_smile pour creuser un écart... Bravo à lui quand même wink Au classement général, 5ème journée et 5ème leader différent qui depuis le début du jeu n'a jamais été à plus de 4 points de la tête ! Bravo également pour la régularité cool Voici le lien :

j'oubliais : 3 "bleu et blanc" dans les 5 premiers !!! cool big_smile

domi19 a écrit :

Résultats de la 5ème journée aller Il était clair que ceux qui découvriraient le match nul de Figeac ne seraient pas loin de la 1ère place... bon pour tout dire, ils ne sont pas si nombreux big_smile Félicitations au vainqueur du jour qui malgré tout n'a pas beaucoup profité de cet éclair de clairvoyance big_smile pour creuser un écart... Bravo à lui quand même wink Au classement général, 5ème journée et 5ème leader différent qui depuis le début du jeu n'a jamais été à plus de 4 points de la tête ! Bravo également pour la régularité cool Voici le lien :

Merci mon cher Domi wink je demande un changement de règles ce soir pour cette journée, pour un match nul un bonus de 15 pts serait honnète, il faut le trouver !!! lol bref attention au retour d'Obispo !!! surtout avec les 15 pts en plus lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Programme 6ème journée - Dimanche 28 octobre tous les matchs ont lieu dimanche apparemment Figeac Sarlat Ribérac Lormont Belves Tulle Soyaux Angoulème Decazeville Gourdon Trélissac A vous ! wink

Figeac 4-0 Sarlat Ribérac 1-4 Lormont Belves 4-1 Tulle Soyaux Angoulème 4-1 Decazeville Gourdon 4-1 Trélissac

Figeac 4-0 Sarlat Riberac 4-1 Lormont Belves 1-4 Tulle SA XV 4-0 Decazeville Gourdon 1-4 Trelissac

Figeac 4-0 Sarlat Riberac 4-1 Lormont Belves 4-1 Tulle SA XV 5-0 Decazeville big_smile Gourdon 4-0 Trelissac

Figeac 4-0 Sarlat Riberac 4-1 Lormont Belves 1-4 Tulle SA XV 4-0 Decazeville Gourdon 4-1 Trelissac

Figeac 5-0 Sarlat Riberac 4-0 Lormont Belves 4-1 Tulle SA XV 1-4 Decazeville;) Gourdon 4-0 Trelissac

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2