Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titeuf24 a écrit :victoire de sarlat 26 /22
Merci pour l'info vous êtes 7 à avoir trouvé les 2 4-1 du soir
Match LORMONT-TULLE triste.... à cause d'une pluie incessante qui a occasionné énormément de fautes de mains 6 pénalités à 4 !..... Dommage, il faudra attendre pour voir du meilleur rugby
Dernière modification par sergio33 (21/10/2012 07:10:05)
Decazeville-Figeac 4-1 Trelissac-Angouleme 0-5 Gourdon-Belves 4-1
Dernière modification par berrichon en folie (21/10/2012 09:59:48)
berrichon en folie a écrit :Decazeville-Figeac 4-1 Trelissac-Angouleme 0-5 Gourdon-Belves 4-1
est ce que tu souhaites que je t'intègre au concours ou pas ? tu partirais avec un certain retard mais j'ai vu que tu avais déjà posté lors de la précédente journée
ben oui et tant pis si je suis en retard de matchs merci d'avance
Résultats de la 5ème journée aller
Il était clair que ceux qui découvriraient le match nul de Figeac ne seraient pas loin de la 1ère place... bon pour tout dire, ils ne sont pas si nombreux
Félicitations au vainqueur du jour qui malgré tout n'a pas beaucoup profité de cet éclair de clairvoyance
pour creuser un écart... Bravo à lui quand même
Au classement général, 5ème journée et 5ème leader différent qui depuis le début du jeu n'a jamais été à plus de 4 points de la tête !
Bravo également pour la régularité
Voici le lien :
j'oubliais : 3 "bleu et blanc" dans les 5 premiers !!!
![]()
domi19 a écrit :Résultats de la 5ème journée aller Il était clair que ceux qui découvriraient le match nul de Figeac ne seraient pas loin de la 1ère place... bon pour tout dire, ils ne sont pas si nombreux
Félicitations au vainqueur du jour qui malgré tout n'a pas beaucoup profité de cet éclair de clairvoyance
pour creuser un écart... Bravo à lui quand même
Au classement général, 5ème journée et 5ème leader différent qui depuis le début du jeu n'a jamais été à plus de 4 points de la tête ! Bravo également pour la régularité
Voici le lien :
Merci mon cher Domi
je demande un changement de règles ce soir pour cette journée, pour un match nul un bonus de 15 pts serait honnète, il faut le trouver !!!
bref attention au retour d'Obispo !!! surtout avec les 15 pts en plus ![]()
Programme 6ème journée - Dimanche 28 octobre
tous les matchs ont lieu dimanche apparemment
Figeac Sarlat
Ribérac Lormont
Belves Tulle
Soyaux Angoulème Decazeville
Gourdon Trélissac
A vous ! ![]()
Figeac 4-0 Sarlat Ribérac 1-4 Lormont Belves 4-1 Tulle Soyaux Angoulème 4-1 Decazeville Gourdon 4-1 Trélissac
Figeac 4-0 Sarlat Riberac 4-1 Lormont Belves 1-4 Tulle SA XV 4-0 Decazeville Gourdon 1-4 Trelissac
Figeac 4-0 Sarlat
Riberac 4-1 Lormont
Belves 4-1 Tulle
SA XV 5-0 Decazeville
Gourdon 4-0 Trelissac
Figeac 4-0 Sarlat Riberac 4-1 Lormont Belves 1-4 Tulle SA XV 4-0 Decazeville Gourdon 4-1 Trelissac
Figeac 5-0 Sarlat Riberac 4-0 Lormont Belves 4-1 Tulle SA XV 1-4 Decazeville;) Gourdon 4-0 Trelissac