Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 5-0 trelissac-belves: 1-4

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

J'aime bien ce jeu quand je suis leader!! allez pour la prochaine journée: lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 4-0 trelissac-belves: 4-1

Lormont - Figeac 4/0 ALLEZ LES GARS !!! Tulle - Ribérac 4/1 Sarlat - Angoulême 4/1 Decazeville - Gourdon 4/0 Trélissac - Belvès 2/2

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 1-4 decazeville-gourdon: 5-0 trelissac-belves: 1-4

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-1 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 4-0 trelissac-belves: 1-4

. Pour ceux qui rencontrent quelques difficultés pour téléch. le fichier chaque semaine, voici LA solution... smile

Staphy, stop, STOOOOOP, tu es la honte du SCD... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Lormont Figeac : 4-1 Tulle Ribérac : 4-0 Sarlat Angouleme :1-4 SCD Gourdon : 5-0 Trélissac Belves : 1-4

la sup a écrit :

Staphy, stop, STOOOOOP, tu es la honte du SCD... big_smile

il est porté disparu depuis les 2 dernières journées le malheureux !

Il a enfin compris qu'il était nul ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il a enfin compris qu'il était nul ! big_smile

Ah j'ai compris ! En fait tu veux que je t'inscrive pour leur montrer qui c'est le boss ?! big_smile

Nan, surtout pas, chuis encore plus naze que lui ! hmm

O.Wilde

dommage ! plus on est de fous... smile

Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 1 - 4 Decazeville - Gourdon : 4 - 0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

Fédérale 2