Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 5-0 trelissac-belves: 1-4
J'aime bien ce jeu quand je suis leader!! allez pour la prochaine journée: lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 4-0 trelissac-belves: 4-1
Lormont - Figeac 4/0 ALLEZ LES GARS !!! Tulle - Ribérac 4/1 Sarlat - Angoulême 4/1 Decazeville - Gourdon 4/0 Trélissac - Belvès 2/2
lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 1-4 decazeville-gourdon: 5-0 trelissac-belves: 1-4
lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-1 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 4-0 trelissac-belves: 1-4
.
Pour ceux qui rencontrent quelques difficultés pour téléch. le fichier chaque semaine, voici LA solution...
Staphy, stop, STOOOOOP, tu es la honte du SCD... ![]()
Lormont Figeac : 4-1 Tulle Ribérac : 4-0 Sarlat Angouleme :1-4 SCD Gourdon : 5-0 Trélissac Belves : 1-4
la sup a écrit :Staphy, stop, STOOOOOP, tu es la honte du SCD...
il est porté disparu depuis les 2 dernières journées le malheureux !
Il a enfin compris qu'il était nul ! ![]()
la sup a écrit :Il a enfin compris qu'il était nul !
Ah j'ai compris ! En fait tu veux que je t'inscrive pour leur montrer qui c'est le boss ?! ![]()
Nan, surtout pas, chuis encore plus naze que lui ! ![]()
dommage ! plus on est de fous... ![]()
Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 1 - 4 Decazeville - Gourdon : 4 - 0 Trélissac - Belvès : 1 - 4