Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-1 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 4-0 trelissac-belves: 0-4

Lormont-Figeac 4-0 Tulle-Ribérac 4-0 Sarlat-Angoulème 1-4 Decazeville-Gourdon 4-1 Trélissac-Belvès 1-4

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Lormont gsf 1 4 Sct riberac 4 1 Sarlat sa xv 4 1 Scd gourdon 4 0 Trelissac belves 4 1

Lormont-Gsf:4-1 Sct-Riberac:4-0 Sarlat- Angouleme:4-1 Scd-gourdon:5-0 Trelissac-Belves:4-1

Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 1 - 4 Decazeville - Gourdon : 5 - 0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

Vu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à la même période, je propose de rajouter une question subsidiaire pour départager les futurs éventuels ex aequos et aussi il faut bien l'avouer s'amuser un peu big_smile Si vous êtes d'accord bien sûr, j'invite chacun d'entre vous à donner son classement des 4 premiers au soir de la 18ème et dernière journée de la phase régulière 2 points seront attribuées pour chaque équipe correctement pronostiquée et positionnée à la bonne place, soit un total maximum de 8 points 1 seul point si l'équipe pronostiquée termine bien dans les 4 mais à une place différente A vous de jouer si le coeur vous en dit ! smile PS : pour les débats que ça pourrait occasionner (et ça j'en doute pas) je vous renvoie au topic "Poule 8" - Merci wink

1 LORMONT 2 SAXV 3 TULLE 4 FIGEAC

gniass Lambert

Gsf Sa xv Lormont Riberac

1. Lormont 2. Angoulême 3. Figeac 4. Tulle

domi19 a écrit :

Vu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à la même période, je propose de rajouter une question subsidiaire pour départager les futurs éventuels ex aequos et aussi il faut bien l'avouer s'amuser un peu big_smile Si vous êtes d'accord bien sûr, j'invite chacun d'entre vous à donner son classement des 4 premiers au soir de la 18ème et dernière journée de la phase régulière 2 points seront attribuées pour chaque équipe correctement pronostiquée et positionnée à la bonne place, soit un total maximum de 8 points 1 seul point si l'équipe pronostiquée termine bien dans les 4 mais à une place différente A vous de jouer si le coeur vous en dit ! smile PS : pour les débats que ça pourrait occasionner (et ça j'en doute pas) je vous renvoie au topic "Poule 8" - Merci wink

Date limite ?

Lormont - Figeac : 4 - 0 Tulle - Ribérac :  4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 4-1 Decazeville - Gourdon : 4-0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

1 - Angouléme 2 - Tulle 3 - Figeac 4 - Decazeville

1 Lormont 2 SA XV 3 Figeac 4 Tulle

jlouis16 a écrit :
domi19 a écrit :

Date limite ?

vu qu'on est pile poil au tiers du championnat, l'idéal serait que tout le monde ait posté avant le début des rencontres du we mais ça risque d'être dur car tout le monde ne sera pas forcément venu sur le site d'ici là... ... donc dans un grand élan de générosité, on pourrait laisser aux pronostiqueurs jusqu'au samedi 17 novembre soit la veille de la 8ème journée

Fédérale 2