Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

1- Lormont 2- Soyaux Angoulême 3- Tulle 4- Figeac

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

1 lormont 2 angouleme 3 tulle 4 figeac

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

1 - LORMONT 2 - TULLE 3 - ANGOULEME 4 - SARLAT

1/ Lormont 2/ Angouleme 3/ Figeac 4/ Sarlat

Sempre endavant mai morirem

Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - S.Angouleme: 4-1 Decazeville - Gourdon : 4-0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

Sempre endavant mai morirem

1 - TULLE 2 - LORMONT 3 - ANGOULEME 4 - SCD....;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Lormont-Figeac 4-1 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulême 2-2 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 1-4 pour le classement en fin de saison régulière je rajoute les points pour voir si je suis aussi efficace que pour les pronos !!!!!!!!!!!!!!!!! Lormont 59 SAXV 58 Sarlat 54 Tulle 50

ce classement des 4 qualifiés me semble être dans le désordre mais je pense que ces équipes seront au rendez-vous.

Dernière modification par sergio33 (07/11/2012 05:40:54)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

sergio33 a écrit :

ce classement des 4 qualifiés me semble être dans le désordre mais je pense que ces équipes seront au rendez-vous.

Quel est le bon ordre d'après toi ?

Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - S.Angouleme: 1 - 4 Decazeville - Gourdon : 4 - 0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

1/ Angouleme 2/ Figeac 3/ Lormont 4/ Tulle

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

a Jlouis16 ; l'ordre pourrait être : SA XV TULLE LORMONT SARLAT

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

domi19 a écrit :

Vu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à la même période, je propose de rajouter une question subsidiaire pour départager les futurs éventuels ex aequos et aussi il faut bien l'avouer s'amuser un peu big_smile Si vous êtes d'accord bien sûr, j'invite chacun d'entre vous à donner son classement des 4 premiers au soir de la 18ème et dernière journée de la phase régulière 2 points seront attribuées pour chaque équipe correctement pronostiquée et positionnée à la bonne place, soit un total maximum de 8 points 1 seul point si l'équipe pronostiquée termine bien dans les 4 mais à une place différente A vous de jouer si le coeur vous en dit ! smile PS : pour les débats que ça pourrait occasionner (et ça j'en doute pas) je vous renvoie au topic "Poule 8" - Merci wink

Salut, bon j'ai déjà pronostiqué, ceci dit je n'ai pas encore jouer contre angoulème, gourdon ni figeac, c'est dur de se faire une idéé générale du coup, la fin des matchs aller serait peut-être plus logique?

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :
domi19 a écrit :

Vu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à la même période, je propose de rajouter une question subsidiaire pour départager les futurs éventuels ex aequos et aussi il faut bien l'avouer s'amuser un peu big_smile Si vous êtes d'accord bien sûr, j'invite chacun d'entre vous à donner son classement des 4 premiers au soir de la 18ème et dernière journée de la phase régulière 2 points seront attribuées pour chaque équipe correctement pronostiquée et positionnée à la bonne place, soit un total maximum de 8 points 1 seul point si l'équipe pronostiquée termine bien dans les 4 mais à une place différente A vous de jouer si le coeur vous en dit ! smile PS : pour les débats que ça pourrait occasionner (et ça j'en doute pas) je vous renvoie au topic "Poule 8" - Merci wink

Salut, bon j'ai déjà pronostiqué, ceci dit je n'ai pas encore jouer contre angoulème, gourdon ni figeac, c'est dur de se faire une idéé générale du coup, la fin des matchs aller serait peut-être plus logique?

en partant de ce principe, ceux qui ne font pas les déplacements devront donc attendre la 18ème journée pour se prononcer big_smile plaisanterie mise à part, je pense que les résultats déjà acquis doivent permettre de se faire une idée, non ? je maintiens donc la date butoir et puis ce n'est qu'un jeu entre nous ! wink

Fédérale 2