Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

angouleme lormont tulle figeac

Après quelques semaines d'absences : Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 1-4 Decazeville - Gourdon : 5-0 Trélissac - Belvès : 4 - 1 classement final Lormont Angoulême Tulle Decazeville

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 4- 1 Decazeville - Gourdon : 5-0 Trélissac - Belvès : 1 - 4 EN CE QUI CONCERNE LE CLASSEMENT FINAL JE VAIS ATTENDRE DIMANCHE SOIR D'AVOIR VU JOUER ANGOULEME! JE METS SARLAT VAINQUEUR DIMANCHE SUR LES VALEURS DU COMBAT A LA MAISON MAIS APPARAMENT ANGOULEME RESTE QUAND MEME TRES SOLIDE DONC A VOIR POUR LE CLASSEMENT FINAL...

tfou?? a écrit :

Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 4- 1 Decazeville - Gourdon : 5-0 Trélissac - Belvès : 1 - 4 EN CE QUI CONCERNE LE CLASSEMENT FINAL JE VAIS ATTENDRE DIMANCHE SOIR D'AVOIR VU JOUER ANGOULEME! JE METS SARLAT VAINQUEUR DIMANCHE SUR LES VALEURS DU COMBAT A LA MAISON MAIS APPARAMENT ANGOULEME RESTE QUAND MEME TRES SOLIDE DONC A VOIR POUR LE CLASSEMENT FINAL...

Alors les gars et les filles(peut-être)mouiller vous pour le classement final moi aussi je n'est pas vu Sarlat,Lormont et Tulle ,pourtant j'ai fait mon pronostique

jlouis16 a écrit :
tfou?? a écrit :

Alors les gars et les filles(peut-être)mouiller vous pour le classement final moi aussi je n'est pas vu Sarlat,Lormont et Tulle ,pourtant j'ai fait mon pronostique

J'ai quand même une petite idée et Angouleme est dedans mais c'est juste pour savoir si je les mets premiers et si Sarlat peut prétendre à la qualification. Ce qui me semble une idée biens trop vite arrivée au vu de l'équipe et de l'éffectif mais qui sait.. En sachant qu'il y a des équipes qui m'ont faits une forte impression mais qui été encore encours de reglage niveau du jeu collectif et je pense qu'ils vont faires une très grosse phase retour.:( sad

Et pour les descente il y a pas de points à récupérer ??

Lormont-Figeac 4-0 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulème 1-4 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 1-4

SCT a écrit :

Et pour les descente il y a pas de points à récupérer ??

non, inutile de stigmatiser un peu plus les 2 malheureux qui vont descendre...

Lormont-Figeac 5-0 Tulle-Ribérac 4-0 Sarlat-Angoulème 4-1 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 0-4

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

1 lormont 2 tulle 3 sa xv 4 sarlat

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

1- Lormont 2- SA XV 3- Tulle 4- Figeac

Lormont-Figeac 4-1 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulème 4-1 Decazeville-Gourdon 4-1 Trélissac-Belvès 4-1

Lormont-Figeac 4-0 Tulle-Ribérac 4-0 Sarlat-Angoulème 2-2 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 4-0

gniass Lambert

Lormont-Figeac 4-1 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulème 4-1 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 1-4

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2