Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Pour la qualif je vois bien ces équipes: 1-Angouleme 2-Lormont 3-Tulle 4-Decazeville

Figeac - Tulle : 1 - 4 Belvès - Ribérac : 4 - 1 Soyaux-Angoulême - Lormont : 4 - 0 Gourdon - Sarlat : 1 - 4 Trélissac - Decazeville : 0 - 4

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Figeac - Tulle : 4 - 0 Belvès - Ribérac : 4 - 1 Soyaux-Angoulême - Lormont : 4 - 1 Gourdon - Sarlat : 4 - 1 Trélissac - Decazeville : 1 - 4

Figeac - Tulle : 4 - 0 Belvès - Ribérac : 4 - 0 Soyaux-Angoulême - Lormont : 4 - 1 Gourdon - Sarlat : 4 - 1 Trélissac - Decazeville : 1 - 4

Figeac - Tulle 4-1 Belves - Ribérac 4-1 Angoulême - Lormont 4-1 Gourdon - Sarlat 4-1 Trélissac - Decazeville 4-1

Pour le classement des 4 premiers, je rappelle aux retardataires qu'il ne vous reste plus que 2 jours pour poster vos pronos Pour respecter l'équité, tous les pronos postés après les matchs de dimanche ne seront pas pris en compte sachant que certains avaient même donné leur classement avant les matchs de dimanche dernier. Sont concernés : Michel Estravagant Le petit Mozart tramway19 A Cazenave tribunelibre le trech Gaston16 Berrichon A vous de voir si le coeur vous en dit...

Classement final : - Lormont - Angoulême/Soyaux - Tulle - Figeac

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

classement final : 1- Lormont 2- Angoulême 3- Tulle 4- Sarlat

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Gsf sct 4 0 Sa xv lormont 4 0 Belves riberac 1 4 Gourdon sarlat 4 1 Trelissac scd 1 4

Figeac - S.C. TULLE 4 - 1 Belves - Ribérac 4 - 0 S.Angouleme - Lormont 4 - 1 Gourdon - Sarlat 4 - 1 Trelissac - Decazeville 1 - 4

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Figeac - S.C. TULLE 4 - 1 Belves - Ribérac 1 - 4 S.Angouleme - Lormont 4 - 1 Gourdon - Sarlat 0 - 4 Trelissac - Decazeville 0 - 4

Au moins je fais remonter le post ......

classement final : 1- Lormont 2- Tulle 3- Angoulême 4- Sarlat

Au moins je fais remonter le post ......

Figeac - S.C. TULLE 4 - 1 Belves - Ribérac 4 - 1 S.Angouleme - Lormont 4 - 1 Gourdon - Sarlat 1 - 4 Trelissac - Decazeville 4 - 1

Figeac Tulle 4-1 Belves Riberac 4-1 Angouleme Lormont 2-2 Gourdon Sarlat 4-1 Trelissac SCD 1-4

Fédérale 2