Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Riberac - Figeac 1-4 Tulle - Angouleme 4-0 Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 5-0 Decazeville - Belves 5-0
Riberac - Figeac 1-4 Tulle - Angouleme 4-1 Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 4-0 Decazeville - Belves 4-1
riberac-figeac:1-4 tulle-angouleme:4-0 lormont-gourdon:4-0 sarlat-trelissac:5-0 decazeville-belves:4-0
riberac-figeac:1-4 tulle-angouleme:1-4 lormont-gourdon:4-0 sarlat-trelissac:5-0 decazeville-belves:4-0
Ribérac - Figeac : 0 - 5 Tulle - S.Angoulême : 4 - 0 Lormont - Gourdon : 5 - 0 Sarlat - Trélissac : 4 - 1 Decazeville - Belvès : 4 - 1
à BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu t'égares...
Ribérac - Figeac : 4 - 1 Tulle - S.Angoulême : 4 - 1 Lormont - Gourdon : 5 - 0 Sarlat - Trélissac : 4 - 0 Decazeville - Belvès : 4 - 0
sergio33 a écrit :à BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu t'égares...
Il faut prendre des risques pour marquer beaucoup de points au classement des pronostics.:/
En même temps tu fais ce que tu veux....
philbassin a écrit :sergio33 a écrit :à BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu t'égares...
Il faut prendre des risques pour marquer beaucoup de points au classement des pronostics.:/
Ribérac - Figeac : 1 - 4 Tulle - S.Angoulême : 2 - 2 Lormont - Gourdon : 4 - 0 Sarlat - Trélissac : 5 - 0 Decazeville - Belvès : 4 - 0
sergio33 a écrit :à BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu t'égares...
Tout est possible avec Figeac ,y compris le pire... mais qui avait prévu le 5 - 0 face à Tulle,faisant suite au 5 - 0 (pour Figeac) à Tulle la saison dernière alors que Tulle était premier ?
bob dylan a écrit :sergio33 a écrit :à BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu t'égares...
Tout est possible avec Figeac ,y compris le pire... mais qui avait prévu le 5 - 0 face à Tulle,faisant suite au 5 - 0 (pour Figeac) à Tulle la saison dernière alors que Tulle était premier ?
Ensuite,c'est aussi un moyen de chercher des points dans le concours de pronostics et celà ne doit surtout pas être considéré comme un manque de respect pour Ribérac .
Dernière modification par bob dylan (21/11/2012 14:34:27)
Riberac - Figeac 1-4 Tulle - Angouleme 4-1 Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 4-0 Decazeville - Belves 4-1
Riberac - Figeac 4-1 Tulle - Angouleme 4-1 Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 4-0 Decazeville - Belves 4-0