Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La synthèse nous donne : Figeac 4 - 0 Belves Tulle 5 - 0 Gourdon Lormont 5 - 0 Trelissac Sarlat 4 - 1 Decazeville Riberac 4 - 1 Angoulême
figeac 4-0 belves tulle 5-0 gourdon lormont 5-0 trelissac sarlat 4-0 decazeville riberac 4-1 angouleme
tramway19 a écrit :figeac 4-0 belves tulle 5-0 gourdon lormont 5-0 trelissac sarlat 4-0 decazeville riberac 4-1 angouleme
Lormont s'est imposé ce soir avec le BO
tu comprendras que je ne peux pas en tenir compte... désolé ![]()
Merci persuadé de l'avoir fait: en plus Lormont était le prononce plus simple... Figeac 4 belves 0 Tulle 4 gourdon 1 Sarlat 4 decaz 1 Riberac 1 Sa xv 4
oui c'est balot d'autant que, chose rare pour ne pas dire unique, tout le monde avait pronostiqué la même chose ! j'avais alerté sur le match avancé mais hier matin j'ai pas pu battre le rappel pour les retardataires...
Bon, ben je pense que je ne serai pas le seul à avoir un 100%. ![]()
Classement 10ème Journée (1ère Journée retour)
Voilà une journée inédite pour notre jeu puisqu'il n'y a pas un seul vainqueur pour ce week-end mais 6 !!!
... qui en plus ont découvert tous les bons résultats y compris les bonus !! On peut donc leur dire Chapeau !!
On va donc les citer, il s'agit de :
Le Barrussien
Ex retraité
Le Petit Mozart
Sousou33
Fabilan
cab95
D'autres ont aussi trouvé les bons résultats mais ont laissé échapper la timbale pour 1 malheureux bonus...
Avec le bonus, cette journée a fait des dégâts et les écarts se creusent puisque Sousou33 reste leader et compte désormais jusqu'à 10 points d'avance sur le 4ème... Bravo à Sousou33 pour sa régularité avec 10,7 points de moyenne.
Dimanche 13 janvier 2013
2ème journée retour
SOYAUX ANGOULEME - FIGEAC
GOURDON - RIBERAC
TRELISSAC - S.C. TULLE
DECAZEVILLE - LORMONT
SARLAT - BELVES
D'ici là, vous avez le temps de réfléchir ![]()
Decazeville - Lormont 1/4, quitte à faire un long voyage, autant y aller pour gagner, ALLEZ LORMONT !!! Soyaux/Angoulême - Figeac 4/1 (je ne serais pas étonné non plus d'une victoire des Lotois) Gourdon - Ribérac 4/1 (Les lotois peuvent le faire) Trélissac - Tulle 1/4 (ils sont chauds les Corréziens) Sarlat - Belvès 4/1 (le match nul me tente aussi, ça va envoyer sévère !!!)
Dernière modification par Le Petit Mozart (09/12/2012 19:27:31)
Le Petit Mozart a écrit :Decazeville - Lormont 1/4, quitte à faire un long voyage, autant y aller pour gagner, ALLEZ LORMONT !!! Soyaux/Angoulême - Figeac 4/1 (je ne serais pas étonné non plus d'une victoire des Lotois) Gourdon - Ribérac 4/1 (Les lotois peuvent le faire) Trélissac - Tulle 1/4 (ils sont chauds les Corréziens) Sarlat - Belvès 4/1 (le match nul me tente aussi, ça va envoyer sévère !!!)
tu préfères poster avant le réveillon ? ![]()
decazeville-lormont: 1-4 sa xv-figeac:4-0 gourdon-ribérac:4-1 trelissac-tulle:0-4 sarlat-belves:4-0
domi19 a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Decazeville - Lormont 1/4, quitte à faire un long voyage, autant y aller pour gagner, ALLEZ LORMONT !!! Soyaux/Angoulême - Figeac 4/1 (je ne serais pas étonné non plus d'une victoire des Lotois) Gourdon - Ribérac 4/1 (Les lotois peuvent le faire) Trélissac - Tulle 1/4 (ils sont chauds les Corréziens) Sarlat - Belvès 4/1 (le match nul me tente aussi, ça va envoyer sévère !!!)
tu préfères poster avant le réveillon ?
Ouais, comme ça c'est fait, puis malgré la longue trêve je pense pas qu'il y aura de profonds changements dans le comportement des équipes de la poule.
Dernière modification par Le Petit Mozart (09/12/2012 22:43:54)
domi19 a écrit :Classement 10ème Journée (1ère Journée retour) Voilà une journée inédite pour notre jeu puisqu'il n'y a pas un seul vainqueur pour ce week-end mais 6 !!!
... qui en plus ont découvert tous les bons résultats y compris les bonus !! On peut donc leur dire Chapeau !!
On va donc les citer, il s'agit de : Le Barrussien Ex retraité Le Petit Mozart Sousou33 Fabilan cab95 D'autres ont aussi trouvé les bons résultats mais ont laissé échapper la timbale pour 1 malheureux bonus...
Avec le bonus, cette journée a fait des dégâts et les écarts se creusent puisque Sousou33 reste leader et compte désormais jusqu'à 10 points d'avance sur le 4ème... Bravo à Sousou33 pour sa régularité avec 10,7 points de moyenne.
Je suis puni jusqu'à quand ? lol
SOYAUX ANGOULEME - FIGEAC : 4-1 GOURDON - RIBERAC : 4-1 TRELISSAC - S.C. TULLE : 0-4 DECAZEVILLE - LORMONT : 4-1 SARLAT - BELVES : 4-0