Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SOYAUX ANGOULEME - FIGEAC 1 - 4 GOURDON RIBERAC 4 - 1 TRELISSAC S.C. TULLE 4 - 1 DECAZEVILLE LORMONT 4 - 1 SARLAT - BELVES 4 - 0 amnistie de Noel ?
SOYAUX ANGOULEME - FIGEAC 5 - 0
GOURDON RIBERAC 4 - 0
TRELISSAC S.C. TULLE 0 - 5
DECAZEVILLE LORMONT 4 - 1
SARLAT - BELVES 4 - 0
ELLIS PARK a écrit :SOYAUX ANGOULEME - FIGEAC 5 - 0
Ne nous sous estime pas trop, ca pourrait être le contraire.... ![]()
Dernière modification par Michel Obispo (10/12/2012 20:26:18)
Soyaux Angoulême - Figeac : 1 - 4 Gourdon - Ribérac : 4 - 1 Trélissac - Tulle : 0 - 4 Decazeville - Lormont : 4 - 1 Sarlat - Belvès : 4 - 0
Soyaux Angoulême - Figeac : 4/1 Gourdon - Ribérac : 4/1 Trélissac - Tulle : 0/4 Decazeville - Lormont : 4/1 Sarlat - Belvès : 4/0
Soyaux Angoulême - Figeac : 4/1 Gourdon - Ribérac : 4/1 Trélissac - Tulle : 0/5 Decazeville - Lormont : 4/0 Sarlat - Belvès : 4/1
Soyaux Angoulême - Figeac : 1/4 Gourdon - Ribérac : 4/1 Trélissac - Tulle : 0/4 Decazeville - Lormont : 4/1 Sarlat - Belvès : 4/0
Soyaux Angouléme Figeac 4-1 Riberac Gourdon: 4-1 Trélissac Tulle 0-5 SCD Lormont 4-1 Sarlat Belves 4-1
ouh la la ! tous les pronostics sont au vert pour DKZ mais Lormont n'a pas dit son dernier mot malgré le déplacement de 4 heures de bus . Allez LORMONT !
Angoulême Figeac 4-1 Riberac Gourdon: 4-0 Trélissac Tulle 0-4 Decazeville Lormont 1-4 Sarlat Belves 4-0
Patoche12 a écrit :Soyaux Angouléme Figeac 4-1 Riberac Gourdon: 4-1 Trélissac Tulle 0-5 SCD Lormont 4-1 Sarlat Belves 4-1
mon cher Patoche, le match se joue à Gourdon donc pourrais tu me repréciser ton prono ?
dois je prendre en compte une victoire de Riberac à Gourdon ?
merci de me dire ![]()
sousou33 a écrit :Angoulême Figeac 4-1 Riberac Gourdon: 4-0 Trélissac Tulle 0-4 Decazeville Lormont 1-4 Sarlat Belves 4-0
idem pour toi Sousou33
, c'est Gourdon - Riberac et pas le contraire
merci de me redonner ton prono
domi19 a écrit :Patoche12 a écrit :Soyaux Angouléme Figeac 4-1 Riberac Gourdon: 4-1 Trélissac Tulle 0-5 SCD Lormont 4-1 Sarlat Belves 4-1
mon cher Patoche, le match se joue à Gourdon donc pourrais tu me repréciser ton prono ?
dois je prendre en compte une victoire de Riberac à Gourdon ? merci de me dire
Ce sera donc: Gourdon riberac: 4 - 1 Merci de corriger et d'être attentif à mes caguade !!!!
Merci Domi ! Meme les meilleurs peuvent se tromper ;p !! Ca sera alors: Gourdon Riberac: 1 - 4 Bonnes fetes !