Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Figeac          Gourdon. 5 0 Riberac         Trelissac. 5 0 S.C. Tulle      Decazeville 5. 0 Lormont          Sarlat. 4 1 Belves           Angouleme. 4. 0

Gsf gourdon 5 0 Riberac trelissac 5 0 Sct scd 4 0 Lormont sarlat 4 0 Belves angouleme 4 1

figeac-gourdon 5/0 riberac-trelissac 4/0 tulle-decazeville 4/0 belves-angouleme 4/0 lormont-sarlat 4/0

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Figeac - Gourdon 5-0 Ribérac - Trélissac 5 - 0 Tulle - Decaze 4-1 Lormont - Sarlat 5-0 Belvès - Angoulême 1-4

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Tout d'abord merçi Domi d'avoir accepté que notre ami Obispo puisse valider mes pronos pendant ma trop longue absence , même si ce dernier a délibérement mad tronqué mes pronostics afin de me distancer au classement... big_smile:D:D peine perdu je le rattraperai tongue mes pronos pour dimanche GSF / Gourdon : 5-0 Ribérac / Trélissac : 5-0 Tulle / SCD : 4-1 Lormont / Sarlat : 4-0 Belvès / Angoulême : 0-4

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

Tout d'abord merçi Domi d'avoir accepté que notre ami Obispo puisse valider mes pronos pendant ma trop longue absence, même si ce dernier a délibérement tronqué mes pronostics afin de me distancer au classement... big_smile:D:D peine perdu je le rattraperai tongue mes pronos pour dimanche GSF / Gourdon : 5-0 Ribérac / Trélissac : 5-0 Tulle / SCD : 4-1 Lormont / Sarlat : 4-0 Belvès / Angoulême : 0-4

big_smile big_smile c'est vrai qu'il n'est pas très loin devant ! en tout cas, bon retour parmi nous wink

Figeac - Gourdon : 5 - 0 Ribérac - Trélissac : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 1 Lormont - Sarlat : 4 - 0 Belvès - Angoulême : 1 - 4

Figeac - Gourdon : 5 - 0 Ribérac - Trélissac : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 1 Lormont - Sarlat : 4 - 0 Belvès - Angoulême : 4 - 0

Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 4 - 1 Lormont Sarlat 4 - 1 Belves Angouléme 4 - 1

Lormont - Sarlat 4/1 ALLEZ LES GARS !!! Figeac - Gourdon 5/0 Ribérac - Trélissac 5/0 Tulle - Decazeville 4/0 Belvès - Angoulême 4/1

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Salut Petit Mozart... les vacances sont finies ? ou étais -tu malade ? Le match contre Sarlat va t-il avoir lieu ? Si quelqu'un a une info ...

Dernière modification par sergio33 (17/01/2013 06:00:01)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 4 - 1 Lormont Sarlat 4 - 0 Belves Angouléme 4 - 1

Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-0 Lormont-Sarlat 4-1 Belves-Angoulème 4-1

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Je pari un report tulles decaz wink ^^

Fédérale 2