Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac Gourdon. 5 0 Riberac Trelissac. 5 0 S.C. Tulle Decazeville 5. 0 Lormont Sarlat. 4 1 Belves Angouleme. 4. 0
Gsf gourdon 5 0 Riberac trelissac 5 0 Sct scd 4 0 Lormont sarlat 4 0 Belves angouleme 4 1
figeac-gourdon 5/0 riberac-trelissac 4/0 tulle-decazeville 4/0 belves-angouleme 4/0 lormont-sarlat 4/0
Figeac - Gourdon 5-0 Ribérac - Trélissac 5 - 0 Tulle - Decaze 4-1 Lormont - Sarlat 5-0 Belvès - Angoulême 1-4
Tout d'abord merçi Domi d'avoir accepté que notre ami Obispo puisse valider mes pronos pendant ma trop longue absence , même si ce dernier a délibérement
tronqué mes pronostics afin de me distancer au classement...
:D:D peine perdu je le rattraperai
mes pronos pour dimanche
GSF / Gourdon : 5-0
Ribérac / Trélissac : 5-0
Tulle / SCD : 4-1
Lormont / Sarlat : 4-0
Belvès / Angoulême : 0-4
Demi du Calvaire a écrit :Tout d'abord merçi Domi d'avoir accepté que notre ami Obispo puisse valider mes pronos pendant ma trop longue absence, même si ce dernier a délibérement tronqué mes pronostics afin de me distancer au classement...
:D:D peine perdu je le rattraperai
mes pronos pour dimanche GSF / Gourdon : 5-0 Ribérac / Trélissac : 5-0 Tulle / SCD : 4-1 Lormont / Sarlat : 4-0 Belvès / Angoulême : 0-4
c'est vrai qu'il n'est pas très loin devant !
en tout cas, bon retour parmi nous ![]()
Figeac - Gourdon : 5 - 0 Ribérac - Trélissac : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 1 Lormont - Sarlat : 4 - 0 Belvès - Angoulême : 1 - 4
Figeac - Gourdon : 5 - 0 Ribérac - Trélissac : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 1 Lormont - Sarlat : 4 - 0 Belvès - Angoulême : 4 - 0
Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 4 - 1 Lormont Sarlat 4 - 1 Belves Angouléme 4 - 1
Lormont - Sarlat 4/1 ALLEZ LES GARS !!! Figeac - Gourdon 5/0 Ribérac - Trélissac 5/0 Tulle - Decazeville 4/0 Belvès - Angoulême 4/1
Salut Petit Mozart... les vacances sont finies ? ou étais -tu malade ? Le match contre Sarlat va t-il avoir lieu ? Si quelqu'un a une info ...
Dernière modification par sergio33 (17/01/2013 06:00:01)
Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 4 - 1 Lormont Sarlat 4 - 0 Belves Angouléme 4 - 1
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-0 Lormont-Sarlat 4-1 Belves-Angoulème 4-1
Je pari un report tulles decaz
^^