Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Figeac-Gourdon 4-0 Ribérac-Trélissac 4-1 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 1-4

Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 4-0 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 1-4 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1

A cet instant, 2 matchs de cette 3ème journée retour sont donc reportés : Tulle - Decazeville Belves - Angouleme Pour les pronos, il me manque pas mal de monde donc je bats le rappel : Michel Estravagant thomasdelpeyroux fiers d'être tulliste tramway19 Lyrix12 A Cazenave tribune libre Gaston16 Berrichon en folie Ca aurait été tellement plus simple de tout reporter, ils pensent pas aux gars qui ont des concours de pronos à gérer à la FFR, c'est le merdier après pour faire les classements ! big_smile

Dernière modification par domi19 (19/01/2013 10:43:44)

Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 2 - 2 Lormont Sarlat 4 - 1 Belves Angouléme 4 - 1

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

domi19 a écrit :

A cet instant, 2 matchs de cette 3ème journée retour sont donc reportés : Tulle - Decazeville Belves - Angouleme Pour les pronos, il me manque pas mal de monde donc je bats le rappel : Michel Estravagant thomasdelpeyroux fiers d'être tulliste tramway19 Lyrix12 A Cazenave tribune libre Gaston16 Berrichon en folie Ca aurait été tellement plus simple de tout reporter, ils pensent pas aux gars qui ont des concours de pronos à gérer à la FFR, c'est le merdier après pour faire les classements ! big_smile

Staphy a donc posté.... C'est bien là l'essentiel ! Y'aka prendre l'opposé de ses pronos pour avoir en exclusivité les résultats avant tout le monde !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-0 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1

FIGEAC 5 Gourdon 0 Ribérac 5 Trélissac 0 Tulle 4 Decazeville 1 Lormont 4 Sarlat 0 Belves 4 Angoulème 1

Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 1-4

UN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU... SURTOUT DANS LA GIRONDE big_smile big_smile

tfou?? a écrit :

UN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU... SURTOUT DANS LA GIRONDE big_smile big_smile

veux tu dire par là que Lormont - Sarlat est également reporté ?

Nous ne sommes pas informés pour le moment, donc normalement çà play

gniass Lambert

Figeac -Gourdon 5-0 riberac-Trelissac:5-0 Tulle-Decazeville: remis lol 4-0 Lormont-SARLAT:4-1 Belves- Angouleme:4-1

tfou?? a écrit :

Je pense que tu es vraiment fou TFOU. le match n'est pas reporté malgré les conditions atmosphériques depuis 3 jours, pluie glaçée et ce dimanche matin beaucoup de vent. Il faudra voir la pelouse cet après midi mais cela sera au bon vouloir de l'arbitre... pour ma part le match va se jouer. @+

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2