Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac-Gourdon 4-0 Ribérac-Trélissac 4-1 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 1-4
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 4-0 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 1-4 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1
A cet instant, 2 matchs de cette 3ème journée retour sont donc reportés :
Tulle - Decazeville
Belves - Angouleme
Pour les pronos, il me manque pas mal de monde donc je bats le rappel :
Michel Estravagant
thomasdelpeyroux
fiers d'être tulliste
tramway19
Lyrix12
A Cazenave
tribune libre
Gaston16
Berrichon en folie
Ca aurait été tellement plus simple de tout reporter, ils pensent pas aux gars qui ont des concours de pronos à gérer à la FFR, c'est le merdier après pour faire les classements ! ![]()
Dernière modification par domi19 (19/01/2013 10:43:44)
Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 2 - 2 Lormont Sarlat 4 - 1 Belves Angouléme 4 - 1
domi19 a écrit :A cet instant, 2 matchs de cette 3ème journée retour sont donc reportés : Tulle - Decazeville Belves - Angouleme Pour les pronos, il me manque pas mal de monde donc je bats le rappel : Michel Estravagant thomasdelpeyroux fiers d'être tulliste tramway19 Lyrix12 A Cazenave tribune libre Gaston16 Berrichon en folie Ca aurait été tellement plus simple de tout reporter, ils pensent pas aux gars qui ont des concours de pronos à gérer à la FFR, c'est le merdier après pour faire les classements !
Staphy a donc posté.... C'est bien là l'essentiel ! Y'aka prendre l'opposé de ses pronos pour avoir en exclusivité les résultats avant tout le monde !!!! ![]()
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-0 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1
FIGEAC 5 Gourdon 0 Ribérac 5 Trélissac 0 Tulle 4 Decazeville 1 Lormont 4 Sarlat 0 Belves 4 Angoulème 1
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 1-4
UN PRONOSTIC AU HASARD:
IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU...
SURTOUT DANS LA GIRONDE
![]()
tfou?? a écrit :UN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU... SURTOUT DANS LA GIRONDE
![]()
veux tu dire par là que Lormont - Sarlat est également reporté ?
Nous ne sommes pas informés pour le moment, donc normalement çà play
Figeac -Gourdon 5-0 riberac-Trelissac:5-0 Tulle-Decazeville: remis lol 4-0 Lormont-SARLAT:4-1 Belves- Angouleme:4-1
tfou?? a écrit :UN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU... SURTOUT DANS LA GIRONDE
![]()
Je pense que tu es vraiment fou TFOU. le match n'est pas reporté malgré les conditions atmosphériques depuis 3 jours, pluie glaçée et ce dimanche matin beaucoup de vent. Il faudra voir la pelouse cet après midi mais cela sera au bon vouloir de l'arbitre... pour ma part le match va se jouer. @+