Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trelissac - Figeac reporté au 10/2 le terrain étant suspendu par arrêté...
Merci Michel E. pour l'info
pour ce qui est des problèmes liés aux reports d'hier, vous seriez vraiment sympa si vous pouviez en échanger sur le topic "POule 8"
merci d'avance ![]()
Mes pronos : Trélissac - Figeac : 0 - 5 ( le 10/02 ) Decazeville - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - Tulle : 4 - 1 Lormont - Belvès : 4 - 0 Gourdon - Soyaux-Angoulême : 1 - 4
Dernière modification par bob dylan (21/01/2013 23:25:39)
Trélissac - Figeac : 0 - 5 Decazeville - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - Tulle : 4 - 1 Lormont - Belvès : 4 - 0 Gourdon - Soyaux-Angoulême : 1 - 4
Trelissac gsf 1 4 Scd riberac 4 1 Sarlat sct 4 1 Lormont belves 4 1 Gourdon sa xv 1 4
Trélissac - Figeac : 0 - 5 Decazeville - Ribérac : 5 - 0 Sarlat - Tulle : 4 - 0 Lormont - Belvès : 4 - 0 Gourdon - Soyaux-Angoulême : 4 - 1
domi19 a écrit :Merci Michel E. pour l'info
pour ce qui est des problèmes liés aux reports d'hier, vous seriez vraiment sympa si vous pouviez en échanger sur le topic "POule 8" merci d'avance
ok sorry, pour ma part ce que je voulais dire c'est que c'est certainement pas la faute de Sarlat, bien au contraire, mais pas non plus celle de Lormont, bref, c'est clos, en tout cas pour moi! A plus!!
Trélissac - Figeac : 0 - 5 Decazeville - Ribérac : 4-1 Sarlat - Tulle : 4 - 1 Lormont - Belvès : 4 - 0 Gourdon - Soyaux-Angoulême : 0 - 4
Trélissac - Figeac : 0 - 5 Decazeville - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - Tulle : 4 - 1 Lormont - Belvès : 4 - 0 Gourdon - Soyaux-Angoulême : 4 - 1
Trélissac - Figeac : 0 - 5 Decazeville - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - Tulle : 2 - 2 Lormont - Belvès : 5 - 0 Gourdon - Soyaux-Angoulême : 1 - 4
Trélissac Figeac 0 - 5 SCD Ribérac 4 - 0 Sarlat Tulle 1 - 4 Lormont Belves 5 - 0 Gourdon Angouleme 1 - 4
trelissac-figeac:5/0 decazeville-ribérac:4/0 sarlat-tulle:4/1 gourdon-angouleme:1/4 lormont-belves:4/0
trelissac-figeac:0/5 decazeville-ribérac:5/0 sarlat-tulle:4/0 gourdon-angouleme:1/4 lormont-belves: 5/0
trelissac-figeac: 0 - 5 decazeville-ribérac: 4 - 1 sarlat-tulle: 4 - 1 gourdon-angouleme: 1 - 4 lormont-belves: 5 - 0