Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

[size=24]tu doutes !!!!![/size] Gourdon - Tulle 4-1 mad

on est surtout là pour s'amuser smile et pas se prendre la tête sur tel ou tel résultat... wink

DSL JE LE FERAI PLUS! roll

Et toi Domi19, tu ne t'inscrits toujours pas ? neutral

Dernière modification par philbassin (14/09/2012 20:42:39)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Belves - Figeac 1 - 4 Angoulême - Ribérac 5 - 0 Gourdon - Tulle 2 - 2 Decazeville - Sarlat 5 - 0 Trélissac - Lormont 1 - 4

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Belves - Figeac 4 - 1 Angoulême - Ribérac 4 - 1 Gourdon - Tulle 4 - 1 Decazeville - Sarlat 4 - 0 Trélissac - Lormont 0 - 4

Au moins je fais remonter le post ......

Belvès-Figeac 1-4 Angoulème-Ribérac 4-1 Gourdon-Tulle 0-4 Decazeville-Sarlat 5-0 Trélissac-Lormont 1-4

Comme c'est la 1ère journée, j'indique pour rappel que 2 joueurs n'ont pas posté wink Demi du Calvaire et jlouis16

Belvés - GSF : 1 - 4 yikes Angouleme - Ribèrac : 4 - 1 Gourdon - Tulle : 4 - 1 SCD - Sarlat : 4 - 0 Trélissac - Lormont : 1 - 4

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Me voila enfin Belvés - Figeac : 1 - 4 Angouleme - Ribèrac : 4 - 0 Gourdon - Tulle : 4 - 1 Decazeville - Sarlat : 4 - 0 Trélissac - Lormont : 1 - 4

les inscriptions sont donc closes : 33 participants pour ce championnat 2012-2013 smile Pour que ce soit le plus intéressant, il faudra maintenant que chacun d'entre vous participe à chaque journée ! wink Ca devrait pas être la mer à boire !! Merci d'avance smile

ce soir : Soyaux Angoulême 4 - 0 Riberac 10 bons résultats...

Voici les résultats de cette 1ère journée Aller ! Pour me simplifier la tache par rapport à l'an dernier, je vous mets à contribution pour obtenir le classement : il vous faut télécharger le fichier à partir du lien ci-dessous : Ceci étant dit, je manque peut être d'objectivité mais on peut quand même féliciter mes collègues et amis supporters du SCT qui ont fait un carton plein pour leurs débuts !! cool un grand BRAVO à MERPI notamment big_smile

Dernière modification par domi19 (16/09/2012 21:27:03)

2ème journée aller Dimanche 23 Septembre Figeac - Angoulême Riberac - Gourdon Tulle - Trelissac Lormont - Decazeville Belves - Sarlat A vous ! smile

domi19 a écrit :

Voici les résultats de cette 1ère journée Aller ! Pour me simplifier la tache par rapport à l'an dernier, je vous mets à contribution pour obtenir le classement : il vous faut télécharger le fichier à partir du lien suivant : Ceci étant dit, je manque peut être d'objectivité mais on peut quand même féliciter mes collègues et amis supporters du SCT qui ont fait un carton plein pour leurs débuts !! cool un grand BRAVO à MERPI notamment big_smile

YES big_smile OUPS !MODESTE IL FAUT RESTER MODESTE! hmm

Dernière modification par tribunelibre (16/09/2012 21:22:19)

Lormont - Decazeville 4/0 ALLEZ LORMONT !!! Figeac - Angoulême 4/1 Ribérac - Gourdon 5/0 Tulle - Trélissac 5/0 Belvès - Sarlat 4/1 (ça va envoyer de la châtaigne, c'est de saison, aahahahaa !!!) ALLEZ LORMONT !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Lormont-Decazaville 5/0 Figeac-Angouleme 4/1 Riberac-Gourdon 4/0 Tulle-Trelissac 5/0 Belves-Sarlat 4/0 (est t'il retransmi le match svp???)

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Fédérale 2