Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Pour cette 13ème journée tronquée (2 reports), je ne ferai pas de commentaire particulier puisqu'elle n'est pas achevée si ce n'est de souligner le flair remarquable de notre pote le Barrussien qui a été le seul à prévoir un nul à Sarlat. Bravo donc à lui en attendant le résulat complet wink

Pour ce qui est de la 12ème journée (prévue initialement le 20 janvier) qui doit se jouer dimanche prochain (sauf intempéries mad), j'ai déjà enregistré vos pronostics sauf pour : thomasdelpeyroux tramway19 Cazenave Gaston16 Berrichon Pour les 2 derniers, y a longtemps que je compte plus sur eux roll A vous de voir... neutral

up ! liste mise à jour ; il manque : thomasdelpeyroux Cazenave Berrichon Gaston16

Pour cette 12ème journée (matchs reportés), bravo à "le trech" wink qui remporte cette journée avec seulement 2 petites erreurs de bonus ! Dommage... Vous aurez un classement général mis à jour après les 2 matchs en retard du week-end prochain.

J'ai déjà enregistré les pronos des 2 matchs en retard (Trelissac - Figeac et Gourdon - Angoulême) qui vont se jouer la semaine prochaine sauf pour : Merpi1987 Lyrix12 Cazenave Michel Obispo Gaston16 Berrichon vous faîtes comme vous voulez, il n'y aura pas d'autre rappel...

Trélissac 0-5 Figeac Gourdon 0-4 SA XV

Trélissac 0-5 Figeac Gourdon 4-1 SA XV

Trélissac 1-4 Figeac Gourdon 0-4 SA XV

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Trélissac 0-4 Figeac Gourdon 4-1 SA XV Désolé pour le retard

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Trélissac 0-4 Figeac Gourdon 4-1 SA XV Désolé pour le retard

Aaaaaaaarrgh !!!!!!je découvre ton post à l'instant alors que je viens de finir tous les classements !!! et en plus t'as tout bon, t'aurais pas pu te planter que j'ai pas à tout reprendre... tongue en attendant voici le classement complet de la 12ème journée...

Dernière modification par domi19 (10/02/2013 22:16:46)

Voici le résultat de la 4ème journée retour Bravo au p'tit Mozart qui remporte sa 2ème victoire et qui fait surtout une sacrée remontée depuis la fin des matchs aller ! wink Au niveau du général, ça se resserre aussi en tête puisque Sousou33 n'a plus que 4 points d'avance sur le barrussien seul 2ème désormais ! smile Rien n'est encore joué puisque 5 points seulement séparent le 2ème du 7ème.

Dimanche 17 Février 2013 - 14ème journée Figeac - Decazeville Riberac - Sarlat S.C. Tulle - Lormont Angouleme - Trelissac Belves - Gourdon

figeac - decaz: 4/0 riberac - sarlat: 1/4 angouleme - trelissac: 5/0 belves - gourdon: 4/0 tulle - lormont: 1/4 tongue

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Figeac 1 - Decazeville 4 Riberac 4 - Sarlat 1 S.C.Tulle 4 - Lormont 0 Angouleme 5 - Trelissac 0 Belves 4 - Gourdon 1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2