Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Figeac - Decazeville : 4 - 0 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 1 - 4 Angoulême - Trélissac : 5 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 1

sousou33 a écrit :

Figeac - Decazeville : 4 - 1 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 4 - 1 Angoulême - Trélissac : 5 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 0

un comble le SOUSOU 33 voit Lormont perdant à Tulle,.... Quel supporter !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Non,non, Sergio... Je trouve que "Le Sousou 33" est réaliste et clairvoyant... Sauf pour le bonus défensif... Là, il est un peu trop optimiste. FARCIDURES !!! Tous ensemble ! Tous ensemble !!! cool

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

LE PHARMACIEN a écrit :

Non,non, Sergio... Je trouve que "Le Sousou 33" est réaliste et clairvoyant... Sauf pour le bonus défensif... Là, il est un peu trop optimiste. FARCIDURES !!! Tous ensemble ! Tous ensemble !!! cool

Tout compte fait, je ne pense pas que je t'offrirai la mousse Dimanche.....?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Figeac - Decazeville : 4 - 1 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 4 - 0 Angoulême - Trélissac : 4 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 1

Figeac - Decazeville : 4 - 0 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 4 - 1 Angoulême - Trélissac : 4 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 0

Figeac 4 - Decazeville 0 Riberac 4 - Sarlat 1 S.C.Tulle 4 - Lormont 0 Angouleme 5 - Trelissac 0 Belves 4 - Gourdon 0

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Figeac - Decazeville : 4 - 0 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 1 - 4 Angoulême - Trélissac : 4 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 1

Sempre endavant mai morirem

Figeac  2 - Decazeville 2 Riberac 4 - Sarlat 1 S.C.Tulle 4 - Lormont 0 Angouleme 5 - Trelissac 0 Belves 5  - Gourdon 0. Match du maintien pour nous et match de la mort pour Gourdon. J'espère qu'on va le prendre par le bon bout et ça va le faire....

gsf scd 4 0 riberac sarlat 4 1 sct lormont 1 4 angouleme trelissac 4 0 belves gourdon 1 4

gsf scd 2 2 riberac sarlat 4 1 sct lormont 4 1 angouleme trelissac 5 0 belves gourdon 4 1

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Figeac-Decazeville 4-0 Riberac-Sarlat 4-1 Tulle-Lormont 4-1 Angoulème-Trélissac 5-0 Belves-Gourdon 4-1

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Figeac - Decazeville : 4 - 0 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 4 - 0 Angoulême - Trélissac : 5 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 0

Figeac-Decazeville:4-1 Riberac-Sarlat:4-1 Tulle-Lormont:4-0 Angouleme-Trelissac:5-0 Belves-Gourdon:4-0

Fédérale 2