Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac - Decazeville : 4 - 0 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 1 - 4 Angoulême - Trélissac : 5 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 1
sousou33 a écrit :Figeac - Decazeville : 4 - 1 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 4 - 1 Angoulême - Trélissac : 5 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 0
un comble le SOUSOU 33 voit Lormont perdant à Tulle,.... Quel supporter !
Non,non, Sergio... Je trouve que "Le Sousou 33" est réaliste et clairvoyant... Sauf pour le bonus défensif...
Là, il est un peu trop optimiste.
FARCIDURES !!! Tous ensemble ! Tous ensemble !!!
![]()
LE PHARMACIEN a écrit :Non,non, Sergio... Je trouve que "Le Sousou 33" est réaliste et clairvoyant... Sauf pour le bonus défensif... Là, il est un peu trop optimiste. FARCIDURES !!! Tous ensemble ! Tous ensemble !!!
Tout compte fait, je ne pense pas que je t'offrirai la mousse Dimanche.....?
Figeac - Decazeville : 4 - 1 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 4 - 0 Angoulême - Trélissac : 4 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 1
Figeac - Decazeville : 4 - 0 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 4 - 1 Angoulême - Trélissac : 4 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 0
Figeac 4 - Decazeville 0 Riberac 4 - Sarlat 1 S.C.Tulle 4 - Lormont 0 Angouleme 5 - Trelissac 0 Belves 4 - Gourdon 0
Figeac - Decazeville : 4 - 0 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 1 - 4 Angoulême - Trélissac : 4 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 1
Figeac 2 - Decazeville 2 Riberac 4 - Sarlat 1 S.C.Tulle 4 - Lormont 0 Angouleme 5 - Trelissac 0 Belves 5 - Gourdon 0. Match du maintien pour nous et match de la mort pour Gourdon. J'espère qu'on va le prendre par le bon bout et ça va le faire....
gsf scd 4 0 riberac sarlat 4 1 sct lormont 1 4 angouleme trelissac 4 0 belves gourdon 1 4
gsf scd 2 2 riberac sarlat 4 1 sct lormont 4 1 angouleme trelissac 5 0 belves gourdon 4 1
Figeac-Decazeville 4-0 Riberac-Sarlat 4-1 Tulle-Lormont 4-1 Angoulème-Trélissac 5-0 Belves-Gourdon 4-1
Figeac - Decazeville : 4 - 0 Ribérac - Sarlat : 4 - 1 Tulle - Lormont : 4 - 0 Angoulême - Trélissac : 5 - 0 Belvès - Gourdon : 4 - 0
Figeac-Decazeville:4-1 Riberac-Sarlat:4-1 Tulle-Lormont:4-0 Angouleme-Trelissac:5-0 Belves-Gourdon:4-0