Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Lormont - Decazeville 4-1 Figeac - Angoulême 4-1 Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Lormont - Decazeville 5-1 Figeac - Angoulême 2-2 Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angoulême 1-4 Ribérac - Gourdon 5-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Lormont - Decazeville 5-0 Figeac - Angouleme 4-0 Riberac - Gourdon 4-1 Tulle - Trelissac 4-0 Belves - Sarlat 4-1

attention le CA LORMONT peut surprendre cette saison ! surtout dans la deuxième partie du championnat....

Dernière modification par sergio33 (18/09/2012 16:51:20)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Pourquoi 2ème partie???

sergio33 a écrit :

attention le CA LORMONT peut surprendre cette saison ! surtout dans la deuxième partie du championnat....

je pense qu'ils seront (sont) présents dès la 1ère partie et ça ne surprendra personne ! wink

Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 4-1 Riberac - Gourdon 4-0 Tulle - Trelissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angoulême 1-4 Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 4-0 Belves - Sarlat 4-1

Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 4-1 Riberac - Gourdon 4-1 Tulle - Trelissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

gniass Lambert

sergio33 a écrit :

Ben oui explique ? Le club de Lormont est un club rompu à la F2 depuis plusieurs saisons, qualifié la saison dernière... Je ne sais pas ce que l'on fera cette année, mais bon, ça serait de belles de choses que ça ne m'étonnerait pas, chose que j'espère en tous cas.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angoulême 5-0 Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

Lormont - Decazeville 4-1 (effectif amoindri) Figeac - Angoulême 4-0 (Réaction apres le faux pas de belves) Ribérac - Gourdon 4-0 (Idem) Tulle - Trélissac 5-0 (Dur a Tulle equipe tres complete) Belves - Sarlat 4-1 (Derby donc serré) Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

DKZ effectif amoindri.... pour aller à LORMONT.......mon oeil !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2