Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui sont les autres ? il n'y a pas eu d'autres cartons rouges !
J'arrive... Figeac 1 - 4 Angouleme Riberac 4 - 1 Gourdon S.C Tulle 4 - 1 Trelissac Lormont 4 - 1 Decazeville Belves 4 - 1 Sarlat
Lormont-Decazeville 4/0 Figeac-Angoulème 1/4 Ribérac-Gourdon 4/0 Tulle-Trélissac 5/0 Belves-Sarlat 4/1
lormont scd 4 0 gsf angouleme 4 0 belves sarlat 4 0 tulles trelissac 5 0 riberac gourdon 4 0 ca sent pas bon pour les clubs se deplacant...
lyrix12 a écrit :Lormont - Decazeville 4-1 (effectif amoindri) Figeac - Angoulême 4-0 (Réaction apres le faux pas de belves) Ribérac - Gourdon 4-0 (Idem) Tulle - Trélissac 5-0 (Dur a Tulle equipe tres complete) Belves - Sarlat 4-1 (Derby donc serré) Bon match
Alors mon bon vieux lyrix ça roule ??? Toujours à Decaz ??? On se boit une mousse ce we ?
Je vise la cuillère de bois cette année...:D Figeac 4 - 1 Angouleme Riberac 4 - 0 Gourdon S.C Tulle 5 - 0 Trelissac Lormont 4 - 1 Decazeville Belves 4 - 1 Sarlat
M@nolo a écrit :Alors mon bon vieux lyrix ça roule ??? Toujours à Decaz ??? On se boit une mousse ce we ?
Slt manolo, oui toujours a DKZ , entraineur de la B mais sur la feuille dimanche, manque effectif ( blessé, absence, etc...). Et toi tu joue toujours? Pour la mousse ca sera avec plaisir, pour les mousses aussi. A dimanche
sergio33 a écrit :DKZ effectif amoindri.... pour aller à LORMONT.......mon oeil !
7 absents en équipe 1... Tu appelles pas ça être handicapé ?
lyrix12 a écrit :M@nolo a écrit :Alors mon bon vieux lyrix ça roule ??? Toujours à Decaz ??? On se boit une mousse ce we ?
Slt manolo, oui toujours a DKZ , entraineur de la B mais sur la feuille dimanche, manque effectif ( blessé, absence, etc...). Et toi tu joue toujours? Pour la mousse ca sera avec plaisir, pour les mousses aussi. A dimanche
Bon cool on risque de se croiser alors car je joue encore, enfin j'essaie
![]()
REPONSE POUR BERTOU : le match contre SARLAT a du être rude......mais un seul carton rouge...et 6 blessés d'après toi
Dernière modification par sergio33 (22/09/2012 10:42:19)
sergio33 a écrit :REPONSE POUR BERTOU : le match contre SARLAT a du être rude......mais un seul carton rouge...et 6 blessés d'après toi
3 blessés qui n'ont pas encore repris la saison (1 pilier, 2 3ème lignes) 1 suspendu (2ème ligne) 2 blessés à l'entraînement de la semaine (l'ouvreur et l'arrière buteur) 1 ailier absent pour raisons personnelles. Cela fait bien 7... je t'accorde que ça ne fait que 4 par rapport à Dimanche dernier mais ça fait quand même pas mal...:(
bon d'accord.... mais c'est le lot de toutes les équipes hélas!
BERTOU a écrit :sergio33 a écrit :REPONSE POUR BERTOU : le match contre SARLAT a du être rude......mais un seul carton rouge...et 6 blessés d'après toi
3 blessés qui n'ont pas encore repris la saison (1 pilier, 2 3ème lignes) 1 suspendu (2ème ligne) 2 blessés à l'entraînement de la semaine (l'ouvreur et l'arrière buteur) 1 ailier absent pour raisons personnelles. Cela fait bien 7... je t'accorde que ça ne fait que 4 par rapport à Dimanche dernier mais ça fait quand même pas mal...:(
Vous n'auriez même pas du venir dans ces conditions
![]()
salut à tous, je reviens faire un petit tour sur le forum de la poule, je vais donc comme l' année dernière, supporter les sangliers de Belves. Pas facile de faire des pronostics, pour belves peu de changement, les meme joueurs que l' année dernière à pars un ou deux, des équipes qu'on ne connais pas encore, et d' autres qui ont beaucoup recruté. La surprise de la première journée c' est la victoire de lormont à l' extérieur, pour tulle on s'y attendait un peu. On avait annoncé figeac comme l' ogre de la poule, il va falloir compter sur lormont, tulle et belves. Bon week end à tous.