Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2eme série provence

#15

Tu es joueur de Miramas ? Tu joue quel poste ? Votre premier match c'est contre caromb il me semble

#16

oui je suis joueur a miramas, je joue a la pile.en effet, on joue caromb ce week end, équipe que je ne connais pas du tout

#17

Je crois que c'est une équipe moyenne de 3ème série avec un groupe qui se connait depuis 2-3 ans

#18

et toi tu joues ou?

#19

Je joue pas je suis simple supporter. Vous êtes une équipe solide devant ou joueuse derrière

#20

comme je t'ai dit je connais ni le niveau ni les équipes mais je dirai plutot solide devant

#21

Cela peut etre un avantage vu que diamnche il annonce de la pluie. Du peu que j'ai vu de Caromb devant c'est pas mal, mais fragile derrière

#22

des résumés?

#23

Je n'ai pas pu aller au match Caromb - Miramas quelqu'un peut resumé

#24

pr résumer nous avons déjoué sur la discipline devant, la défense et manque de maitrise technique derriere.et vu qu'en face, lepage (qui est un sacré client) s'est frisé les moustaches dans l'occupation du terrain et 100% de reussite dans ses tentatives.devant je pense qu'on a dominé (essai sur un maul d'ailleurs) mais l'indiscipline devant et le manque de maitrise derriere nous a couté une défaite et sans le moindre point de bonus( qui aurait été mérité au vu de l'investissement).après mon résumé n'est peut etre pas tres objectif etant donné que je ne suis pas spectateur mais acteur

#25

Un tueur ce Lepage :-)

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

#26

un tueur je n'irai pas jusque là ;-) mais bon joueur et gros pied.et vu qu'il joue bien bien derriere la ligne d'avantage pour aller le pesquer....

#27

Il a fait quelques saisons a bedarrides, il a du voir des vidéos de Stéphane réât ?

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

#28

Pronos pour dimanche: Vedène 18 Orange 17 Miramas 27 Marseille 14 Bollène 22 Caromb 19 Que des victoires a domicile pour moi

Séries