Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2eme série provence

#29

résultats miramas 16-marseille huveaune 7 bollene 3 caromb 19 vedene 9 orange 36

#30

résultats orange 13 miramas 11 caromb 26-vedene 3 bollene 8-marseille huveaune 22

#31

bollene 21-orange 25 caromb 25 huveaune 0 vedene 7 miramas 26

#32

Ce post ne vit plus trop, alors a 1 journée de la fin de la phase aller quel enseignement a tirer, quelles equipes envoie du jeu et votre prono sur le classement final: Mon prono: 1.Orange 2.Miramas 3.Caromb 4. Marseille Huveaune 5. Vedène 6. Bollène

#33

ce classement me parait cohérent meme si j'espere qu'on te fera mentir sachant qu'on recoit les 2 premiers dans la phase retour.ensuite, chaque point de bonus comptera...le déplacement a marseille huveaune ne sera pas a prendre a la legere, j'ai trouvé cette équipe limité devant mais vaillante et pas mal du tout derriere.

#34

Match au sommet dimanche entre Caromb et Orange !! Concernant Marseille si je ne m'abuse, ils n'ont effectués que des matchs à l'extérieur, donc attendons peut être de voir les matchs retour. Et comme tu le dis attention les points de bonus vont sans doute comptés

#35

Début des matchs retour ce week end avaec un Miramas - Caromb. Miramas aura certainement a coeur de levé l'affront du match aller et Caromb qui devra se remettre de cette défaite à domicile, mais cela s'annonce compliqué avec quelques absences importante

#36

miramas sera bien sur revanchard.quelques absences devant certes mais vu que le groupe est assez homogene...

#37

ca devrait donner un gros match

#38

Je sais qu'il va leur manquer le talonneur,1 troisième ligne aile, les 2 centres du match aller, 1 ailier et l'arrière. C'est compliqué avec un effectif pas nombreux, mais l'equipe sera compétitive

#39

info ou intox?;)

#40

Info mais ce n'est que 6 joueurs sur un groupe de 35, donc groupe quand même compétitif

#41

vu que le match aller, a mon avis, s'est gagné au centre (si tu vois de qui je parle...), leur absence peut etre plus que prejudiciable

#42

Si les avants de Caromb sont capable de contrer ceux de Miramas cela peut-etre la clé

Séries