Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2eme série provence

#43

j'espere un sursaut de graveson a forcalquier ce serait bien pour cette equipe sympathique

#44

victoire de miramas contre caromb 29-5 avec le bonus offensif

#45

Très belle victoire de Miramas contre Caromb, qui était hors sujet

#46

tu etais au match?

#47

Oui j'étais au match, j'ai une belle équipe de caromb, très bien organisé devant, qui a bousculé caromb. En revanche je trouve que derrière ils sont moins au diapason des gros, dommage car sinon vous seriez redoutable. Déjà qu'il y a 29pts ......

#48

derriere il nous manque un peu de profondeur de banc car des qu'un des titulaires manque à l'appel ou ne fais pas un grand match ca se vois de suite.par contre devant, on est un groupe d'un vingtaine interchangeable sans alterer le rendement.maintenant, un gros rdv à huveaune dimanche pour ne pas gacher notre derniere victoire face à une equipe qui ne lache rien

#49

victoire de miramas a marseille huveaune qui a été comme prévu une équipe accrocheuse... le prochain miramas-orange s'annonce explosif et donnera un avant gout des phases finales

#50

Victoire de Caromb contre Bollène 42 à 00 avec le retour des titulaires

#51

victoire de miramas sur le leader anciennement invaincu orange 15-3

#52

Sans vouloir faire offense à notre poule je pense que la poule de noves est au dessus. Je pense que Noves est deja en finale provence et ensuite je vois bien Miramas quand même

#53

au vu des résultats d l'autre poule, difficile de se faire une idée sur son niveau a part que noves est largement au dessus.au vu des points déjà glanés, noves est archi favori pour accéder à la finale.ensuite, pour la 2e place, chaque point comptera (bonus, arbitre, sanctions notamment)

#54

victoire de miramas sur vedene 38-0.match de reprise

#55

ca y est les phases finales commencent ce week end :-)

#56

Enfin Caromb renoue avec la victoire contre Tarascon sur le score de 15 à 9 avec quelques points laissés en route dommage !!!

Séries