Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

#15

G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre P Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot on est si bien à la maison pour une premiere journée

#16

bonsoir, Je me joins à vous ! Pontarlier Vichy G G Beaune Auxerre Gennevilliers Compiègne G G Arras ACBB MLSGP Le Creusot G

Frédéric GASC

#17

G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot VOILA

Dernière modification par pipo (11/09/2012 07:43:25)

#18

G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#19

G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB MLSGP Le Creusot G On est chauvin et on y croit .

En avant le COCB on t'aime

#20

G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne P Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#21

Il ne vous reste plus que quelques jours pour faire vos pronostics.

#22

N Pontarlier - vichy G Beaune - Auxerre. G Gennevilliers - Compiègne G Arras - ACBB G MLSGP - Le Creusot

Dernière modification par SN1 (12/09/2012 11:14:38)

#23

fan de sport a écrit :

Pontarlier -Vichy : Chez lui Victoire de Pontarlier et même avec avec BO . Beaune-Auxerre : En hommage au Dec et face à un promu belle victoire de Beaune avec BO Genneviliers- Compiègne : Victoire de Compiègne très solide mais BD pour Genneviliers Arras-ACBB : Victoire d'Arras chez lui mais BD pour l'ACBB qu'il ne faut pas sous-estimer. MLSGP-Le Creusot Victoire de MLSGP favori de la poule et en plus chez lui mais BD du Creusot costaud cette année.

Oups!!! Pontarlier est si fort que cela... Tu lis dans le marc de café ? Avant de faire des pronos qui tiennent la route laisse écouler quelques journées de championnat, on y verra un peu plus clair. Bon championnat à tous

#24

G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne P Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

#25

fan de sport a écrit :

Pontarlier a toujours été redoutable chez lui . En plus ils sont dans la dynamique de la montée . Un bon pack autour d'Alex Farina , un super ouvreur Vehabovic et le renfort d'un ailier Sud Af qui serait qualifié (en principe)pour jouer contre vous. Ce sera difficile pour tout le monde cette année à Pontarlier .

Nous aussi nous sommes dans la dynamique de la montée (aller et retour cet été en F3) ! Je plaisante ! Et puis il n'y a pas de terrain imprenable, l'an dernier à part une tole à Chambery le RCV s'est bien battu à l'extérieur perdant même d'un point à Aubenas. Le championnat de F2 est de plus en plus difficile, on l'a vu l'an dernier dans notre poule avec Chambéry, Aubenas, Valence-La Voulte, Montmélian... Avec tous les étrangers en top 14, pro D2 et F1 de très bons joueurs français descendent en F2 et même F3. Et je voie que les clubs de F2 recrutent également des étrangers Vichy comme les autres, peut être que ces joueurs sont moins gourmands que les bons joueurs français, il devrait y avoir des quotas afin que nos jeunes puissent s'épanouir et progresser.

#26

toto03 a écrit :
fan de sport a écrit :

Pontarlier -Vichy : Chez lui Victoire de Pontarlier et même avec avec BO . Beaune-Auxerre : En hommage au Dec et face à un promu belle victoire de Beaune avec BO Genneviliers- Compiègne : Victoire de Compiègne très solide mais BD pour Genneviliers Arras-ACBB : Victoire d'Arras chez lui mais BD pour l'ACBB qu'il ne faut pas sous-estimer. MLSGP-Le Creusot Victoire de MLSGP favori de la poule et en plus chez lui mais BD du Creusot costaud cette année.

Oups!!! Pontarlier est si fort que cela... Tu lis dans le marc de café ? Avant de faire des pronos qui tiennent la route laisse écouler quelques journées de championnat, on y verra un peu plus clair. Bon championnat à tous

Merci fan de Sport que les dieux du stade te bénice ... big_smile

#27

fan de sport a écrit :

Attention Pontarlier Anis j'ai pas dit que c'était fait d'avance pour vous non plus . Mais pour vous avoir vu déja à domicile ,à savoir toujours rugueux et solidaires , je vous donne nettement favoris. A

je suis entièrement d accord avec toi dans le sens ou Vichy avais une poule qui n étais pas évidente l année dernière et quand je vois le recrutement qui a été fais dans de nombreuses équipes je me dis qu il va falloir être a 200 pourcents dimanche a 15 heures. Mais je reste persuader que l on s imposera ... big_smile et si il y a la manière on ne crachera pas dans la soupe ... ]:D

#28

sur FFR Beaune Auxerre samedi 19h30 ? G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevillier Compiegne G Arras ACBB G MLSGP COCB

Fédérale 2