Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

#29

G Pontarlier - Vichy G Beaune - Auxerre G Gennevilliers - Compiègne G Arras - ACBB G MLSGP - COCB

#30

G Pontarlier-Vichy G Beaune-Auxerre G Gennevilliers-Compiègne G Arras-ACBB G MLSGP-Le Creusot

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#31

Les pronostics doivent être fait avant samedi 19 h 30 car Beaune Auxerre se joue samedi.

Dernière modification par Romulus (14/09/2012 17:58:13)

#32

G Pontarlier-Vichy G Beaune-Auxerre G Gennevilliers-Compiègne G Arras-ACBB G MLSGP-Le Creusot

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#33

Attention BEAUNE AUXERRE c'est ce soir à 19h00

#34

N Pontarlier Vichy Beaune Auxerre G G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#35

BEAUNE 21 AUXERRE 14

#36

Romulus, nous sommes avec toi. PONTARLIER/ VICHY G G BEAUNE / AUXERRE G GENNEVILLIERS / COMPIEGNE G ARRAS / ACBB MLSGP / LE CREUSOT G Pronostic vraiment sans repères, c'est le Ier match.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#37

Classement de la journée 1 1 XV 64 5 Fan du sport 5 3 John Stone 4 Pontarlier Anis 4 Pipo 4 Jon le Scotish 4 Bleu rouge 4 Twingo 71 4 Sergueï 4 Mimi 71 4 Jeff 4 12 Pep's 3 Le Tos 3 Hooker 3 Romulus 3 Lolo Bleu et rouge 3 Rc Vichy 3 Popol 3 JC 3 SN1 3 DC3 3 22 Bombé 2 23 Annie et Momo 1 Pour Annie et Momo je n'ai pas compté le point de Beaune Auxerre car le prono a été fait après le résultat du match.

#38

Deuxième journée Vos pronostics N'oubliez pas G gagné N nul P perdu. Les résultats seront inscrits dans le milieu de semaine prochaine. Je vais en vendange du 19 au 25 septembre. Je charge le Tos de mettre le départ des pronos lundi prochain pour la 3 ème journée. Vichy Beaune Auxerre Gennevilliers Compiègne Arras ACBB MLSGP Pontarlier Le Creusot

Dernière modification par Romulus (17/09/2012 22:08:12)

#39

G Vichy Beaune Vichy à bien résisté à Pontalier, Beaune n'est pas encore à 100 %, quand ils le seront ça fera mal. G Auxerre Gennevilliers Auxerre chez eux.Ces auxerrois n'ont pas l'air mal. G Compiègne Arras Compiègne chez eux G ACBB MLSGP L'ACBB a fait un bon match à Arras et n'est si moribond que celà. P Pontarlier Le Creusot . Le Creusot sur un air de revanche et montée en puissance du Creusot. On verra deux bons numéro 10 dans ce match.

Dernière modification par Romulus (17/09/2012 22:09:09)

#40

P Vichy Beaune D'un rien, mais Vichy ne m'a pas convaincu à Pontarlier P Auxerre Gennevilliers Gennevilliers doit se reprendre immédiatement N Compiègne Arras Compiègne est solide mais face à Arras, ce sera dur P ACBB MLSGP La machine va monter en puissance côté MLSGP P Pontarlier Le Creusot Je suis un brin chauvin aussi, mais j'y crois. Pour rejoindre ce que dit Romulus, beau duel en perspective. Même si je ne pense pas que l'ouvreur de Pontarlier ait autant de liberté que face à Vichy ... enfin j'espère!

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (18/09/2012 20:41:04)

Allez CO Creusot !!!!

#41

P Vichy Beaune G Auxerre Gennevilliers G Compiègne Arras P ACBB MLSGP P Pontarlier Le Creusot

Dernière modification par le tos (18/09/2012 08:10:50)

Allez la ferraille!!!

#42

G Vichy Beaune Auxerre Gennevilliers G Compiègne Arras G G ACBB MLSGP G Pontarlier Le Creusot PAR CONTRE C EST ARRAS COMPIEGNE OU COMPIEGNE ARRAS?????

Fédérale 2