Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

#407

G Vichy - Auxerre G Beaune - Compiegne G Gennevilliers - ACBB G Arras - COCB G Pontarlier - MLSGP

#408

P Arras.Le Creusot donc le cocb se maintient.

champion de france groupe B 1990

#409

merci La soif Smb et XV64 pour le soutien!

Allez la ferraille!!!

#410

P Vichy - Auxerre G Beaune - Compiegne G Gennevilliers - ACBB P Arras - COCB G Pontarlier - MLSGP

Allez CO Creusot !!!!

#411

G Vichy - Auxerre N Beaune - Compiegne G Gennevilliers - ACBB G Arras - COCB P Pontarlier - MLSGP

#412

bleurouge a écrit :

G Vichy - Auxerre G Beaune - Compiegne G Gennevilliers - ACBB G Arras - COCB G Pontarlier - MLSGP

Arras gagnant ! beau soutien...

Inoxidable du stade Dijonnais

#413

G Vichy - Auxerre P Beaune - Compiegne P Gennevilliers - ACBB P Arras - COCB G Pontarlier - MLSGP

Inoxidable du stade Dijonnais

#414

G Vichy - Auxerre G Beaune - Compiegne G Gennevilliers - ACBB P Arras - COCB G Pontarlier - MLSGP

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#415

PEP'S entre soutien et realite il y a un gouffre j'espere me trompé

#416

N Vichy - Auxerre G Beaune - Compiègne G Gennevilliers - ACBB P Arras - COCB G Pontarlier - MLSGP

#417

P Vichy - Auxerre G Beaune - Compiègne G Gennevilliers - ACBB G Arras - COCB G Pontarlier - MLSGP

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#418

Classement final toutes journées additionnées Merci de votre participation. Le vainqueur est : Sur le podium 1er : MIMI 71 64 points 2ème : Bleu rouge 61 points 3ème : Serguei : 60 points Romulus : 60 points 5ème : DCA 58 6ème : Pontarlier anis 56 Fan du sport 56 8ème : Lolo Bleu et rouge 55 9ème : Bombé 54 Twingo 71 54 11èm : Le Tos 53 12èm : Pep's 50 XV61 50 14èm : Hookers 43 15èm : Pipo 35 16èm : Poupon 29 17èm : SN1 25 18èm : RC Vichy 21 19èm : England 17 20èm : JC 16 21èm : Lezinnes 15 22èm : Jon le scotish 14 23èm : Jeff 5 24èm : Annie et Momo, Saint Pourçain, John Stone 4 27èm : Popol, François M 3 BONNES CHANCES AU 4 Clubs qualifiés pour les phases finales et aussi au 4 équipes B

Dernière modification par Romulus (10/04/2013 08:10:26)

#419

merci a toi romulus pour cette saison de pronos tu aurais pu metre la soif pour ses quelques pronos de toute facon sa sera pour l annee prochaine dans la meme poule

#420

merci pour tout ce travail romulus. Pour la récompense je suis régulièrement au parc des sports:lol::lol::lol::lol:

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

Fédérale 2