Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

#43

Vichy Beaune G Auxerre Gennevilliers G Arras G Compiègne ACBB MLSGP G Pontarlier [G Le Creusot

Dernière modification par XV64 (17/09/2012 21:28:57)

#44

j ai l air d insister mais bon!!! apres verification c est compiegne arras

#45

Bon, je m'y mets avec un peu de retard Vichy Beaune : Vichy Auxerre Gennevilliers : Gennevilliers Compiègne Arras : Arras ACBB MLSGP : ACBB Pontarlier Le Creusot : Pontarlier

Dernière modification par François M (17/09/2012 22:01:41)

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#46

Merci Pipo . Je vous invite à modifier votre prono si vous le souhaitez. (Compiègne Arras et non Arras Compiègne) en cliquant sur modifier.

#47

P Vichy Beaune P Auxerre Gennevilliers G Compiegne Arras P ACBB MLSGP P Pontarlier Le Creusot

Inoxidable du stade Dijonnais

#48

G Vichy Beaune BD Auxerre Gennevilliers G Arras Compiegne G ACBB MLSGP G G Pontarlier Le Creusot Bonne chance à toutes les équipes !!!

Frédéric GASC

#49

P Auxerre Gennevilliers P Vichy Beaune G Compiegne Arras P ACBB MLSGP G Pontarlier Le Creusot

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#50

G Vichy Beaune P Auxerre Gennevilliers G Compiègne Arras G ACBB MLSGP G Pontarlier Le Creusot

#51

G Auxerre Gennevilliers G Vichy Beaune P Compiegne Arras G ACBB MLSGP P Pontarlier Le Creusot

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#52

C'est encore pour annoncer que VICHY BEAUNE se joue le samedi AM et la semaine suivante BEAUNE PONTARLIER devinez c'est le samedi AM

#53

P Auxerre - Gennevilliers N Vichy - Beaune G Compiègne - Arras P ACBB - MLSGP P Pontarlier - Le Creusot

#54

G Auxerre - Gennevilliers G vichy - Beaune G Compiègne - Arras P Acbb - MLSGP G Pontarlier - Le Creusot

#55

P Auxerre-Gennevilliers G Vichy-Beaune G Compiène-Arras G ACBB-MLSGP G Pontarlier-Le Creusot

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#56

G Auxerre-Gennevilliers P Vichy-Beaune G Compiène-Arras G ACBB-MLSGP P Pontarlier-Le Creusot

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

Fédérale 2