Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

#71

Classement général après 2 journées 1 Mimi71 8 Fan du sport 8 Bleurouge 8 4 XV64 7 Pontarlier Anis 7 Sergeï 7 7 Pipo 6 Le Tos 6 Romulus 6 JC 6 SN1 6 DC3 6 13 Twingo 71 5 Jeff 5 Pep's 5 RCVichy 5 17 John Stone 4 Jon le Scotish 4 Lolo Bleu rouge 4 Bombé 4 Annie et Momo 4 22 Hooker 3 Popol 3

#72

Gennevilliers G- Vichy ARRAS G- Auxerre MSLGP G- Compiegne Le Creusot G- ACBB Beaune G- Pontarlier

#73

fan de sport a écrit :

Je suis content de constater que Romulus n'est pas chauvin quand il s'agit de déguster un Cote de Beaune . Vu que sur un autre post il est d'accord avec mon analyse sur le niveau de la poule 1, je crois même que le Chassagne a fait son effet.

Pas du tout chauvin, j'ai même joué à la pétanque avec l'ex arrière de votre B Mickael (il a arrêté cette année) Il travaille dans le domaine ou j'ai vendangé à Chassagne.(ça fait trois ans qu'on se connait et s'apprécie). Pour le vin Beaune Chassagne 18 km, Le Creusot Chassagne 32 km, je suis quand même aussi régional de l'étape. D'autre part je suis capable d'avoir ma propre analyse sans consulter Fan du sport. Il se trouve que l'on est d'accord sur ce sujet.

Dernière modification par Romulus (27/09/2012 20:46:34)

#74

G Gennevilliers- Vichy G Arras - Auxerre G Mlsgp - Compiègne G Le Creusot- Acbb G Beaune - Pontarlier

#75

G Gennevilliers - Vichy G Arras - Auxerre G MLSGP - Compiègne P Le Creusot - ACBB G Beaune - Pontarlier

#76

G Gennevilier - Vichy G Arras - Auxerre P MLSGP - Compiegne G COCB - ACBB G Beaune - Pontarlier

#77

G Gennevilier - Vichy G Arras - Auxerre G MLSGP - Compiegne G COCB - ACBB G Beaune - Pontarlier

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#78

G Gennevilliers-Vichy G Arras-Auxerre G MLSGP-Compiegne G COCB-ACBB G Beaune-Pontarlier

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#79

fan de sport a écrit :

Finalement on a les mêmes gouts:le bon vin et le rugby .Avec une variante ,moi je supporte le CSB et toi le COC. Heureusement qu'on se chambre un peu ,sinon les posts manqueraient d'animation.

Et j'en ai dégusté du très bon : Batard Montrachet, Chassagne Montrachet premier cru les Farandes, Les Caillerets et La Romanée , Meursault goutte d'or en blanc et Chassagne Montrachet premier cru clos saint Jean en rouge. ATTENTION POUR LES PRONOSTICS BEAUNE PONTARLIERS C'EST CET APRES MIDI.

Dernière modification par Romulus (29/09/2012 08:01:22)

#80

G Gennevilliers-Vichy G Arras-Auxerre G MLSGP-Compiegne G COCB-ACBB G Beaune-Pontarlier

#81

Bon le COC le BO est c'tout bises à tantôt fin des 2 matchs.Bises. wink cool

Dernière modification par la soif (30/09/2012 09:17:48)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#82

BEAUNE 19 PONTARLIER 15

#83

la soif a écrit :

Bon le COC le BO est c'tout bises à tantôt fin des 2 matchs.Bises. wink cool

C'est vrai que le bonus défensif sera déjà pas mal devant l'armada boulonnaise...

#84

on continue ou on arrête ?:/:/

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

Fédérale 2