Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR - USRP

#15

j-2 le rugby va recommençer c'est pas trop tôt allez damiers

romans toujours

#16

toujours pas interesser pour ce match rien sur le forum ???

romans toujours

#17

Talasinga forfait entorse à la cheville et préservé pour le match suivant dommage

Ici on est à Rooomans !

#18

avec ou sans TESTA ???

#19

USRPoise a écrit :

Talasinga forfait entorse à la cheville et préservé pour le match suivant dommage

cela nous permet de voir le banc , demain on joue a l'extérieur

romans toujours

#20

Pouvez donner des infos de la b. Avec le traumatisme de la saison dernière. Elle est toujours aussi en place? Lavaur apparemment pas trop au point en b. Saison de transition il paraît alors bcp de soucis pour les vaureens

vive le sport

#21

L'équipe b de Romans a perdu quelques éléments, mais l'entrainement ayant repris plus tard difficile à situer mais cette équipe devrait figurer correctement et est revancharde

#22

enfin on y est !!::cool: quelle équipe ?? quelle jeu??? beaucoup d'entousiasme j'espére

Dernière modification par albizan (16/09/2012 09:19:48)

romans toujours

#23

Quelqu'un pourrait nous donner les résultats au fur et à mesure ? smile

#24

Je veux bien essayer de m'en charger si la 3G est au Rdv. Je ne vous garantie pas le match de la B par contre!

#25

rume a écrit :

Je veux bien essayer de m'en charger si la 3G est au Rdv. Je ne vous garantie pas le match de la B par contre!

merci beaucoup c'est deja mieux que de rien savoir big_smile

#26

Amis Romanais, un temps superbe aujourd'hui pour jouer au rugby, 11min de jeu en B, 7 partout Romans vient d'égaliser!

#27

30 min en B, 22-7 pour Lavaur

#28

Mi-tps en B 25-10

Fédérale 1