Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR - USRP

#71

on fait un bon début de championnat à ce que je lis

romans toujours

#72

Perdu 23/21

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#73

Pénalité sur une mêlée rejouée x fois l'arbitre estime que la mêlée vaureene est fautive ( honnêtement difficile de juger quel pack se dérobe). Le buteur dromois manque la pénalité de la gagne, fin de match 23-21.

#74

rume a écrit :

Les damiers enchaînent les temps de jeu mais la défense locale tient bon. Énième faute de main, mêlée introduction Albouy.

merci pour les info A+

romans toujours

#75

dommage mais un bon point tout de meme,de plus chez une grosse equipe,vivement samedi prochain....

#76

OUAI GENIAL ! ET SI LA SEMAINE PROCHAINE BOURGOIN GAGNE CHEZ NOUS ON ENCHAINE AVEC 2 DEPLACEMENTS.. ET AU BOUT DE 4 JOURNEES ON EST DERNIER AVEC LA PRESSION..

#77

merci pour le resultat; que la saison soit belle smile au plaisir de vous lire

#78

merci rune pour le suivi du match

#79

Gonzo26 a écrit :

OUAI GENIAL ! ET SI LA SEMAINE PROCHAINE BOURGOIN GAGNE CHEZ NOUS ON ENCHAINE AVEC 2 DEPLACEMENTS.. ET AU BOUT DE 4 JOURNEES ON EST DERNIER AVEC LA PRESSION..

j'adore les optimistes et les vrais supporters !!!!!

#80

Belle équipe des damiers, belle prestation à l'extérieur, il valait mieux les prendre d'entrée je pense. Les deux équipes ont eu leurs temps forts, le score me semble logique. Même si Romans aurait pu l'emporter sans que cela soit honteux. La mêlée tarnaise à tenu son rang, mais la domination en touche de Romans est incontestable, notamment grâce au 4 qui a pris tous les ballons. Bonne saison à vous, je pense qu'il faudra compter sur Romans dans la course aux phases finales!

#81

je pense que c'est un bon point de pris, car ce n'est pas tout le monde qui le prendra. bon match de début de championnat pour nos damiers et je pense pour avoir vu bourgoin /la seyne a la télé hier que romans a toutes ces chances pour pouvoir s'imposer samedi soir. encore merci pour l'évolution et le résultat du match.

Dernière modification par Thierry26 (16/09/2012 16:57:43)

#82

Thierry26 a écrit :

je pense que c'est un bon point de pris, car ce n'est pas tout le monde qui le prendra. bon match de début de championnat pour nos damiers et je pense pour avoir vu bourgoin /la seyne a la télé hier que romans a toutes ces chances pour pouvoir s'imposer samedi soir. encore merci pour l'évolution et le résultat du match.

+ 100000...... allez damiers !!!!!

#83

C'est encourageant... Allez damiers!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#84

qui joue en 4 ?

Fédérale 1