Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR - USRP

#85

calloum a écrit :

qui joue en 4 ?

Koita je pense

#86

ça fait chier de mener 13-0 et de se prendre 2 essais coup sur coup, et en plus on rate la pénalité de la gagne qui est facile, de toute façon cela fait 3 ans qu'on a un problème de buteur. Pour moi c'est une entame ratée, presque tous les prétendants à la qualif l'ont emporté et on va recevoir Bourgoin avec une énorme pression, j'espère qu'on devra pas aller à La Seyne avec 2 défaites chacun...

#87

barru26 a écrit :
calloum a écrit :

qui joue en 4 ?

Koita je pense

Oui c'est lui

#88

Romans n'était vraiment vraiment pas loin de la victoire, ce qui en soit représente une petite performance car depuis deux ans seul Béziers (champion) et Périgueux (finaliste) sont venus s'imposer aux Clauzades. Même l'ogre columérin de l'an passé est venu perdre ses premiers points içi. Je pense que cette équipe des damiers n'a aucun complexe à faire face à Bourgoin, et je suis persuadé qu'elle ira cherché les 4points à l'extérieur plusieurs fois dans la saison. Oui après visionage du trombi de votre site (très sympathique cela dit en passant) c'est bien Koita qui a dominé les alignements cet après midi. La rentrée du 21 au centre (Daunivucu?) a fait du bien à Romans qui peinait à retrouver le sens du jeu dans les 20 premières minutes de la seconde mi-tps, par son jeu juste et la folie de ses relances. Pour Lavaur, un déplacement difficile s'annonce à Chateaurenard, car l'on connait bien les valeurs de combativité de cette équipe. De plus, après avoir échoué à un point du bonus défensif, les provençaux seront remontés comme des pendules à l'heure de fouler pour la première fois de la saison la pelouse de Pierre de Coubertin...

#89

Bien belle équipe de Romans en effet qui sans de nombreuses fautes de mains et la reussite de son buteur aurait pu tout aussi bien repartir avec la victoire. Pour moi c est une équipe encore en rodage qui lorsqu'elle aura trouvé son rythme de croisière et sa mêlée sera très difficile a manoeuvrer. Pour nous quelques problèmes en touche a régler au plus vite, et pas mal de fébrilité derrière. Déplacement difficile a Chateaurenard qui avec sa defaite a Agde doit déjà obligatoirement s'imposer a domicile.

#90

Romans a eu des problèmes en mêlée ?

#91

Non, pas de problème, les mêlées ont été à peut prés équilibré, avec léger avantage pour vous. La pénalité de la gagne (ratée) en dernière minute venait d'une pénalité sur mêlée.

#92

donc c'est un bon début tout de même pour l'USRP

romans toujours

#93

albizan a écrit :

donc c'est un bon début tout de même pour l'USRP

+ 1000....

#94

L'A.S.V débute sa saison avec deux belles victoires Fédérale 1 : A.S.V 23 - 21 ROMANS Face à une ambitieuse équipe romanaise, l'équipe famion de l'A.S.V s'est fait peur et a même cru devoir s'incliner dans les dernières secondes. Une bonne entame, un passage à vide et Romans finit par mener 13 à 0 à la 35ème. C'est alors que Rysman sonna la révolte des vauréens pour un premier essai, suivi peu de temps après d'un essai plein d'opportunisme d'Harambillet pour finalement leur permettre de mener à la mi-temps (14-13). En seconde période, le duel des buteurs tourne à l'avantage des locaux (Jalabert et Lauvernet), quant à la 82ème minute, l'arbitre accorde une pénalité à 35 mètres presque en face des poteaux. Une odeur de défaite plane sur les Clauzades, puis le buteur isérois rate complètement la cible et permets à l'A.S.V de l'emporter 23-21.Une excellente rencontre disputée dans un état d'esprit irréprochable. Bravo et merci aux deux équipes pour cette belle première. Nationale B : A.S.V 34- 23 ROMANS Face à l'ancien demi-finaliste, la Nationale B a effectué une excellente entrée en matière pour ce championnat. Avec 3 essais à leur actif, ils ont produit un jeu agréable qui aura ravi les nombreux supporters vauréens. Comme il faut toujours être deux pour produire un spectacle de qualité, saluons également la prestation de l'équipe iséroise qui fera souffrir plus d'une équipe durant cette saison.

#95

Romans-sur-"Isère" se situe dans la Drôme !

Ici on est à Rooomans !

#96

DamierForever a écrit :

ça fait chier de mener 13-0 et de se prendre 2 essais coup sur coup, et en plus on rate la pénalité de la gagne qui est facile, de toute façon cela fait 3 ans qu'on a un problème de buteur. Pour moi c'est une entame ratée, presque tous les prétendants à la qualif l'ont emporté et on va recevoir Bourgoin avec une énorme pression, j'espère qu'on devra pas aller à La Seyne avec 2 défaites chacun...

Pour info: la dernier pénalité est sur les 40m et à 15m de la touche. Donc pas si facile que ça surtout à la 80eme minute avec en plus l'énorme pression du résultat. Ensuite les stats de l'an dernier sont : 68.33% de réussite pour l'équipe. Sylvain Vernissat: 75% Actuellement Montpellier est à environ 40% de réussite en top 14 Donc cher damier Forever ne commençont pas à foutre la pression aux joueurs des la 1ere journée en racontant des conneries. Merci

#97

euskadrome a écrit :
DamierForever a écrit :

ça fait chier de mener 13-0 et de se prendre 2 essais coup sur coup, et en plus on rate la pénalité de la gagne qui est facile, de toute façon cela fait 3 ans qu'on a un problème de buteur. Pour moi c'est une entame ratée, presque tous les prétendants à la qualif l'ont emporté et on va recevoir Bourgoin avec une énorme pression, j'espère qu'on devra pas aller à La Seyne avec 2 défaites chacun...

Pour info: la dernier pénalité est sur les 40m et à 15m de la touche. Donc pas si facile que ça surtout à la 80eme minute avec en plus l'énorme pression du résultat. Ensuite les stats de l'an dernier sont : 68.33% de réussite pour l'équipe. Sylvain Vernissat: 75% Actuellement Montpellier est à environ 40% de réussite en top 14 Donc cher damier Forever ne commençont pas à foutre la pression aux joueurs des la 1ere journée en racontant des conneries. Merci

tout à fait d'accord ; en plus perdre à Lavaur avec bd c'est pas mal

romans toujours

#98

albizan a écrit :
euskadrome a écrit :
DamierForever a écrit :

ça fait chier de mener 13-0 et de se prendre 2 essais coup sur coup, et en plus on rate la pénalité de la gagne qui est facile, de toute façon cela fait 3 ans qu'on a un problème de buteur. Pour moi c'est une entame ratée, presque tous les prétendants à la qualif l'ont emporté et on va recevoir Bourgoin avec une énorme pression, j'espère qu'on devra pas aller à La Seyne avec 2 défaites chacun...

Pour info: la dernier pénalité est sur les 40m et à 15m de la touche. Donc pas si facile que ça surtout à la 80eme minute avec en plus l'énorme pression du résultat. Ensuite les stats de l'an dernier sont : 68.33% de réussite pour l'équipe. Sylvain Vernissat: 75% Actuellement Montpellier est à environ 40% de réussite en top 14 Donc cher damier Forever ne commençont pas à foutre la pression aux joueurs des la 1ere journée en racontant des conneries. Merci

tout à fait d'accord ; en plus perdre à Lavaur avec bd c'est pas mal

Tu disais damier FOREVER :-)...A peine 23 points de marqués par Vernissat avec 100% je crois...Pas mal pour un mauvais :-)

Dernière modification par thefonz (22/09/2012 19:54:34)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Fédérale 1