Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

laporte

#15

Laporte a un rôle de bouclier humain au delà de son rôle de manager... Il "protège" son groupe, et se charge de monter au créneau pour focaliser les médias sur sa personne plutôt que sur le groupe ou la présidence ; les "charges et autres sorties" médiatiques sont calculées, c'est certain. Une manière détournée de permettre d'avantage de serenité dans un environnement qui l'est de moins en moins... Moi je trouve ça normal, vu que le rugby professionnel se veut de plus en plus oppressant, fric=recrue=résultat=victoire , si tu as le malheur de déraper pour X raison, c'est la crise et tous les projecteurs sont braqués sur toi et les journaleux te traquent même dans les chiottes pour voir si tu fais pas caca mou... Faut faire du sensasss pour se démarquer de la conccurence (avant t'avais le midol, l'équipe et Stade 2 POINT), et combler les plages d'antenne (du 24 / 24 maintenant...). Alors s'il vous plait... Laporte, il est comme il est, mais arrêtez un peu de tirer sur l'ambulance, sortez la tête de votre trou... On est pro maintenant...

#16

Ok donc parce qu'on est pro... On a le droit de tout faire et de tout dire !!! Belle image pour notre sport qui se gargarise de certaines valeurs !!! On aime se moquer des footeux... A ce rythme c'est bientôt eux qui nous feront la morale.... Ne changeons donc rien... On va dans la bonne direction !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#17

Supermerlu a écrit :

Ok donc parce qu'on est pro... On a le droit de tout faire et de tout dire !!! Belle image pour notre sport qui se gargarise de certaines valeurs !!! On aime se moquer des footeux... A ce rythme c'est bientôt eux qui nous feront la morale.... Ne changeons donc rien... On va dans la bonne direction !!!!!

+1, désolé mais dans les propos navrants de BL il n'y avait aucun calcul, simplement un type qui ne contrôlait plus ses paroles, car pour dire d'André Boniface qu'il a tout raté dans sa vie, faut quand même une sacré dose de cynisme et de bêtise. BL est comme il est, je n'ai pas à le juger, mais entre nous je préférerais être dans la peau d'André Boniface que dans la sienne, même si il a tout raté.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#18

BL aurait pu lui dire: "Casse toi, pov con..."

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#19

Supermerlu a écrit :

Ok donc parce qu'on est pro... On a le droit de tout faire et de tout dire !!! Belle image pour notre sport qui se gargarise de certaines valeurs !!! On aime se moquer des footeux... A ce rythme c'est bientôt eux qui nous feront la morale.... Ne changeons donc rien... On va dans la bonne direction !!!!!

Allezzzzzz... Ca y est, ça s'emballe... Faut arrêter un peu, soyez SVP O.B.J.E.C.T.I.F !!! D'un côté, Adix critique le personnage de Laporte (jusque là rien de choquant...je le trouve pour ma part benêt et cynique), mais malheureusement il reproche à Toulon d'être un enfant du système... Et ça il peut pas. Y a des règles (les mêmes pour tout le monde, à part pour les Biarrots à domicile big_smile), Toulon joue avec ces règles, et plutôt bien que je sache. De toute façon, on va pas revenir sur ce qui fait polémique chez les aigris de toutes sortes. Si vous êtes pas contents de l'élite du rugby francais, allez voir le Fed ou la série le Dimanche, balancez votre cube "C"ANAL et nous faites plus chier ...:lol:

#20

Alors on récapitule: - Laporte est un con, ok - Mourad est vulgaire, ne connait rien au rugby, etc ... j'en passe. Le pov' ... mais ok. - C'est une équipe de mercenaire qui ne sont la que pour le fric. Ok - Le RCT n'est pas un club formateur et ne garde pas ses jeunes ... si vous voulez, mais faut savoir ... mais admettons car je comprends qu'on puisse ne pas s'interesser à l'histoire de RCT. Alors ok ... - Un public de voyous. Oui - Un très gros budget, parait-il ... le 5em du Taupe 14 crois-je. Mais Ok - Une ville et un pays de merde ... me dit-on souvent. Ok MAIS ALORS, COMMENT SE FESSE? C'est quoi leur trucs?

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#21

Ben moi, cela me rapelle le SF de la grande époque! Le "tous contre nous", on ne nous aime pas et les "c'est un club de mercenaires". Avec un Mourad "Guazzini" au top et BL égal à lui même. Avec la même réussite pour Toulon?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#22

Fly half a écrit :

Ben moi, cela me rapelle le SF de la grande époque! Le "tous contre nous", on ne nous aime pas et les "c'est un club de mercenaires". Avec un Mourad "Guazzini" au top et BL égal à lui même. Avec la même réussite pour Toulon?

Peu importe. Ce qui est important c'est de comprendre pourquoi cette haine. Perso, je pense que c'est "la France profonde des valeurs certaines du terroir saucisse cassoulet cravate sur le gros ventre du sud-ouest à l'ancienne" VS. "les djeuns branleurs à la mode Mourad". Mais bon, faisant fi des clichés, les minots méritent ce joli temps. En tous cas et nonobstant les moroses, je pense que ce sera une belle saison.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#23

Mourad a pour lui d'être assez provocateur et d'essayer de bouger les institutions et l'ordre établi, par rapport à Guazzini, plus polissé. Le rugby et nos jeunes ont besoin de gars comme lui, n'en déplaise à "la France profonde des valeurs certaines du terroir saucisse cassoulet cravate sur le gros ventre du sud-ouest à l'ancienne" big_smile. Désolé ça m'a fait rire mais j'ai cotoyé pendant 15 ans au bord des terrains c'est type et l'image m'a amusée. Alors faut pas généraliser non plus... Y en a qui sont volontaires et passionnés, et puis y en a qui ont vite compris qu'avec des petits conpromis, on arrivait à gagner de l'argent, bien manger et voyager à l'oeil.

#24

Mourrad, il s'appelerait Albert, on le ferait moins chier ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Ok, mais pourquoi on n'embête pas Mohed de Montpellier???

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#26

Supermerlu a écrit :

Ok donc parce qu'on est pro... On a le droit de tout faire et de tout dire !!! Belle image pour notre sport qui se gargarise de certaines valeurs !!! On aime se moquer des footeux... A ce rythme c'est bientôt eux qui nous feront la morale.... Ne changeons donc rien... On va dans la bonne direction !!!!!

Ok parce qu'on est vieux... On a le droit de toute faire et tout dire !!! Belle image pour notre sport qui se gargarise de certaines valeurs !!! On aime se moquer des footeux... A ce rythme c'est bientôt eux qui nous feront la morale.... Ne changeons donc rien... On va dans la bonne direction !!!!!

#27

la sup a écrit :

Mourrad, il s'appelerait Albert, on le ferait moins chier ! sad

Voila typiquement le genre de réflexion qui m'emmerde, Mourad il peut bien s'appeler comme y veut, je ne l'apprécie pas, je reconnais que Toulon a une très belle équipe et qu'il y est pour beaucoup, je reconnais son investissement aussi bien financier que personnel, mais je ne supporte pas son comportement, j'ai le droit ? Et qu'il s'appelle Mourad n'y est pour rien, il s'appelle Adolph, Marcel, Albert, Tartempion, Samuel, Qiang, Xiong ou n'importe quel prénom ne change rien à l'affaire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#28

bah de toute façon ce gars est vulgaire... mais c'est vrai que son équipe est formidable... Mais je prends les paris dans 3 ans y a plus rien à Toulon

Top 14