Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

laporte

#29

troobaba a écrit :

bah de toute façon ce gars est vulgaire... mais c'est vrai que son équipe est formidable... Mais je prends les paris dans 3 ans y a plus rien à Toulon

Ok, et tu es prêt à miser combien, ça m’intéresse !!!!!

#30

Encore un ecart ce week end avec une prise de bec avec Ledesma !! Et vraiment un gros derapage de Boudjellal qui declare que s'il avait fait 6 mois d'hopital il aurait ensuite fait 20 ans de tole !! nul de chez nul ses sous entendus yikes:o

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#31

58jojo a écrit :

A Toulon il y a toujours des polémiques quand ce n est pas l abruti de Laporte c est l idiot de Boudjelhal ce club est vraiment détestable toujours a la ramener pour des pacotilles Toulon c est du pognon qui vient de l on ne sait ou ? des phrases assassines et déplacées et ils s étonnent d être lourdement sanctionnés !!!!!!!!! Toulon na rien a faire dans le rugby en tous cas ses dirigeants a 2 balles

Belle contribution. Bravo! Ceci venant acréditer ma thése ci-dessus... CQFD et merci mon p'tit gars.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#32

58jojo a écrit :

A Toulon il y a toujours des polémiques quand ce n est pas l abruti de Laporte c est l idiot de Boudjelhal ce club est vraiment détestable toujours a la ramener pour des pacotilles Toulon c est du pognon qui vient de l on ne sait ou ? des phrases assassines et déplacées et ils s étonnent d être lourdement sanctionnés !!!!!!!!! Toulon na rien a faire dans le rugby en tous cas ses dirigeants a 2 balles

Et ben dans le sud, on aime la ramener c'est comme cela et si ça plait pas, c'est pareil !!!!! l'argent, on sait d'ou il vient et ou il va, c'est comme ça et si ça plait pas, c'est pareil !!! Toulon est pour des années encore présent dans le rugby national, c'est comme ça et si ça plait pas, c'est pareil !!! Toulon n'est pas fait pour être aimer par des balourds et si ça plait pas, c'est pareil !!!

#33

58jojo a écrit :
Fouquet's a écrit :
58jojo a écrit :

A Toulon il y a toujours des polémiques quand ce n est pas l abruti de Laporte c est l idiot de Boudjelhal ce club est vraiment détestable toujours a la ramener pour des pacotilles Toulon c est du pognon qui vient de l on ne sait ou ? des phrases assassines et déplacées et ils s étonnent d être lourdement sanctionnés !!!!!!!!! Toulon na rien a faire dans le rugby en tous cas ses dirigeants a 2 balles

Et ben dans le sud, on aime la ramener c'est comme cela et si ça plait pas, c'est pareil !!!!! l'argent, on sait d'ou il vient et ou il va, c'est comme ça et si ça plait pas, c'est pareil !!! Toulon est pour des années encore présent dans le rugby national, c'est comme ça et si ça plait pas, c'est pareil !!! Toulon n'est pas fait pour être aimer par des balourds et si ça plait pas, c'est pareil !!!

tes propos sont comme le RCT sans relief sans élégance sans tolérance sans concession je te laisse dans ta médiocrité et sans doute dans la bêtise le seul endroit ou tu sois a l aise

Et toi tes jugements sont empreints de jalousie, de morgue voire de meconnaissance totale de ce sport. a cela s'ajoute un cynisme sans borne: parler de manque de tolèrance et de concession, c'est, de ta part, se foutre de la gueule du monde. Quant au manque de relief et d'élegance du RCT, t'as pas du voir le match contre Bordeaux ou montpellier. Ou alors tu devais déjà être complètement bourré. Bonne chance dans le reste de ta vie. qu'elle ne soit pas une sinécure pour toi.

#34

58jojo a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
58jojo a écrit :

A Toulon il y a toujours des polémiques quand ce n est pas l abruti de Laporte c est l idiot de Boudjelhal ce club est vraiment détestable toujours a la ramener pour des pacotilles Toulon c est du pognon qui vient de l on ne sait ou ? des phrases assassines et déplacées et ils s étonnent d être lourdement sanctionnés !!!!!!!!! Toulon na rien a faire dans le rugby en tous cas ses dirigeants a 2 balles

Belle contribution. Bravo! Ceci venant acréditer ma thése ci-dessus... CQFD et merci mon p'tit gars.

chacun a son avis et je le respecte cela dit il faut m expliquer pourquoi certains clubs ne font jamais parler d eux et qui sont surement aussi " bons " que le RCT alors que le dernier nommé ne passe pas un mois sans s en prendre a quelqu un ? voila !!!!!!! après l origine des noms ou des personnes n a aucune importance a mes yeux

C'est les zautres qui en parlent. Dont toi. Demandes toi, à toi même déjà, pourquoi.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#35

58jojo a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
58jojo a écrit :

chacun a son avis et je le respecte cela dit il faut m expliquer pourquoi certains clubs ne font jamais parler d eux et qui sont surement aussi " bons " que le RCT alors que le dernier nommé ne passe pas un mois sans s en prendre a quelqu un ? voila !!!!!!! après l origine des noms ou des personnes n a aucune importance a mes yeux

C'est les zautres qui en parlent. Dont toi. Demandes toi, à toi même déjà, pourquoi.

quand le president MB s en prend a l arbitre d un match c est les autres ? quand laporte critique la commission d arbitrage c est les autres quand le president s en prend a Ledesma de Montpellier c est les autres ? quand laporte s en prend a bo,iface c est les autres ? quand laporte se permets d aller dans les vestiaires d el arbitre a la mitemp c est les autres ? alors les toulonnais ras la casquette

C'est toi et la presse qui en parlent, en l'occurence. MB n'est pas le premier à s'en prendre à un arbitre. Laporte a le droit de critiquer qui il veut, il prend ses responsabilités. J'ai cru comprendre que c'est Mr. ledesma qui a pris à parti MB ... c'est ce qu'on dit mais sans doute es tu mieux informé. C'est Mr. Boniface qui à lancé une discussion sur le fond de jeu du RCT. Ou est-ce interdit de discuter avec un arbitre à la mi-temps? Ce n'est pas le 1er mais pour lui, parce qu'il est de Toulon, c'est un scandale. J'ai quelques images en tête d'entraineurs abordant des arbitres à la mi-temps ... Et ce n'est pas l'arbitre qui s'est plaint, mais le staff du Racing, crois-je ... Ceci dit, je te comprends, ton discours "fera recette" par les temps qui courrent. Tout cela est très tendance. Tu sais, cette tendance qu'ont les hazbin de péter tout ce qui ne leur ressemble pas, surtout quand ca marche.

Dernière modification par Aziz Lapoisse (18/09/2012 23:54:52)

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#36

58jojo a écrit :

A Toulon il y a toujours des polémiques quand ce n est pas l abruti de Laporte c est l idiot de Boudjelhal ce club est vraiment détestable toujours a la ramener pour des pacotilles Toulon c est du pognon qui vient de l on ne sait ou ? des phrases assassines et déplacées et ils s étonnent d être lourdement sanctionnés !!!!!!!!! Toulon na rien a faire dans le rugby en tous cas ses dirigeants a 2 balles

Je suis content de savoir que mon grand-père né à Dijon a contribué à faire remonter le QI moyen pour contrebalancer ceux qui s'obstinent à vouloir le faire baisser et dont tu sembles faire parti. Bref, tu ne sais rien de MB, pas grand chose de Laporte et encore moins des clubs du top 14. Encore quelqu'un qui pense que la caricature est vérité, la bêtise, information et la pensée, une fleur...

#37

olivier a écrit :
58jojo a écrit :

A Toulon il y a toujours des polémiques quand ce n est pas l abruti de Laporte c est l idiot de Boudjelhal ce club est vraiment détestable toujours a la ramener pour des pacotilles Toulon c est du pognon qui vient de l on ne sait ou ? des phrases assassines et déplacées et ils s étonnent d être lourdement sanctionnés !!!!!!!!! Toulon na rien a faire dans le rugby en tous cas ses dirigeants a 2 balles

Je suis content de savoir que mon grand-père né à Dijon a contribué à faire remonter le QI moyen pour contrebalancer ceux qui s'obstinent à vouloir le faire baisser et dont tu sembles faire parti. Bref, tu ne sais rien de MB, pas grand chose de Laporte et encore moins des clubs du top 14. Encore quelqu'un qui pense que la caricature est vérité, la bêtise, information et la pensée, une fleur...

Olivier , pour ce qui est du QI de ton grand père tu m en vois ravi concernant le tien je crains qu en le fréquentant je ne puisse pas systématiquement progresser cela dit chacun a son avis sur le rct et tu n es pas autorisé me semble t il a proclamer ce qui est bien ou moins bien en terme de rugby .Je crois d autre part que sur ce forum tu t emploie avec quelques subtils compères a vouloir régenter une image propre qui debouche sur l elite des connaisseurs du ballon oval. Reste dans ton monde et autorise des gens qui ne te ressemble pas a exister . et pour terminer quand tu voudra titiller la poésie fasse en sorte qu elle ne te ressemble pas

#38

Boudjellal, veut gagner très vite un trophée, et quand il l'aura fait, son ego sera satisfait, et il a sous entendu dans un article du midol qu'il "passera la main", donc finie la poule aux oeufs d'or et retour au niveau zéro car ce n'est pas Laporte qui va trouver l'argent, rappelons nous l'histoire avec le S.F.

#39

kecalor a écrit :

Boudjellal, veut gagner très vite un trophée, et quand il l'aura fait, son ego sera satisfait, et il a sous entendu dans un article du midol qu'il "passera la main", donc finie la poule aux oeufs d'or et retour au niveau zéro car ce n'est pas Laporte qui va trouver l'argent, rappelons nous l'histoire avec le S.F.

subtile remarque

#40

kecalor a écrit :

Boudjellal, veut gagner très vite un trophée, et quand il l'aura fait, son ego sera satisfait, et il a sous entendu dans un article du midol qu'il "passera la main", donc finie la poule aux oeufs d'or et retour au niveau zéro car ce n'est pas Laporte qui va trouver l'argent, rappelons nous l'histoire avec le S.F.

Plutot Bayonne !!:(:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#41

Oui, c'est ça. Alors disons "plutôt tous les clubs qui n'ont pas EADS, Peugeot,la région Midi Pyrénées, la banque de France, la Loterie Nationale et le Groupe Bar des Sports" derière eux, n'ont effectivement pas d'avenir.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#42

Aziz Lapoisse a écrit :

Oui, c'est ça. Alors disons "plutôt tous les clubs qui n'ont pas EADS, Peugeot,la région Midi Pyrénées, la banque de France, la Loterie Nationale et le Groupe Bar des Sports" derière eux, n'ont effectivement pas d'avenir.

Bonjour Aziz, La région Midi Pyrénées subventionne tous les clubs de MP, Top14, ProD2, Fédérales et même les Séries Territoriales...Par contre, les Bars des Sports..? sad

Top 14