Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY - RCHCC

Par contre JP73 tu te trompes dans le recrutement, d'accord avec toi sur les ex nicois, d'accord sur Dridi et Le Corvec mais pas du tout d'accord avec toi sur les ex seynois, il n'y en a qu'un qui a fait quelques matchs la saison dernière avec La Seyne (Bennour), les deux autres jouaient en B. Tu vois si tu comptes bien il n'y en a que 6 de recrues faîtes par la commission sportive.

Ok, on dit que les ex-seynois comptent pour du beurre roll mais avec le reste vous avez encore de quoi inquièter bien des équipes! Cette première confrontation permettra de faire le point sur les forces en présence et j'espère que nous aurons un beau match. Y-a-il des supporters varois pour effectuer ce (long) déplacement? Si oui, qu'ils soient les bienvenus smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Salut les copains de la yaute et bonne saison Bon ben ce w-e je suis en bourgogne bon match et à bientôt

ALLEZ LE SOC
/
/

Salut Jean-Claude, MERCI pour tes voeux cool Profites bien toutes les spécialités bourguignonnes solides comme liquides!!! A très bientôt, bises.

quelq un du RCHCC saurait si le RCHCC a fait des matchs amicaux recemment et ses scores ca serait sympa;Et pour dimanche que le meilleur gagne

JEANMARC74000 a écrit :

quelq un du RCHCC saurait si le RCHCC a fait des matchs amicaux recemment et ses scores ca serait sympa;Et pour dimanche que le meilleur gagne

Tu encourage Annecy ou Rumilly en fin de compte !!??? neutral

vescovato a écrit :

Comment vont se comporter les deux équipes pour le 1er match de championnat ?

Comme l'année dernière !! mad tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Beb Roavell a écrit :

A mon avis si quand même... C'est un avantage indéniable de les prendre tout de suite... (comme Vienne l'année dernière à l'extérieur) Mais ce sera un gros match en effet ... Petite remarque: 6 matchs à la maison pour 4 à l'extérieur (comme l'année dernière) donc sur le papier, un début de calendrier favorable pour le FCSR wink les grosses cylindrées ne sont jamais à plein régime en début de saison... (donc Hyères Carqueiranne et Annecy plus facile à prendre à la maison en septembre qu'au printemps prochain) mais c'est vrai cela peut être un calendrier, qui peut devenir à risque si mal négocié... mais je pense que votre effectif a maintenant la maturité nécessaire pour ne pas se rater. on viendra donc en voisin espionner deux prétendants wink (voir si Hyères est si gros que ça...en prévision des échéances de 2013 , et si vous vous continuez votre progression et pouvez prétendre à plus qu'une qualification logique) JP ou Lolo la ptite bière de fin de match sera la bienvenue comme d'hab smile

Vieille habitude Annécienne que de minimiser les résultats de Rumilly. Oui en ddébut de saison les préparations peuvent jouer des tours et il vaut mieux jouer à l'extérieur. Cependant, Rumilly reste la seule équipe a avoir battu les champions de France 2 fois dans la Saison. Le Goal average entre ACY et RY n'est que de 4 points. Certes Acy pointe en 2e position devant Ry à la faveur d'un point de bonus défensif de plus (malgrès un point de bonus offensif pour Ry en plus). Les saisons se suivent et peuvent ne pas se ressembler. Seul le pré fait la différence et combien de favoris de débuts de saison se retrouvent en ramasse en milieu de saison ( Ex du ROC la saison passée). Maintenant cher B.R. je me ferais un plaisir de te payer une mousse aux Grangettes sinon aux Fins.

VICTOIRE DE RUMILLY 17 à 9 ( 1 essai de steph antoine en 2 eme mitemps) LES meilleurs pour moi à rumilly OULOUMA,BARBAT et N Goma sur quelques percees en premiere mi temps.Match serre et equilibre jusqua u bout; Rumilly a joué sur sa valeur, son courage, sa volonte abien defendre et a eSsayer d envoyer du jeu face il faut le reconnaitre a une grosse equipe d hyeres qui a jamais renonce et nous a donne bien des frayeurs jusqu au bout.Hyeres a vraiment du potentiel devant et nous a domine devant m c etait prevu; en tout cas belle victoire de rumilly face à une tre belle equipe d hyeres en devenir;

Mayolaise a écrit :

Tu as oublié celui de Grenoble (PROD2) et quand tu vois le groupe du RCHCC, il y a 80% de l'effectif qui a évolué en fédérale 1, en pro ou en espoir élite 1...et un mec à même participer à la coupe du Monde avec la Russie (Rachkov!!!). Quand t'as des Dridi, Le Corvec mais aussi des Mathé, Sa, Sua, Boulay, Rachkov, Mezenchev, Fouque, Giry ou Martinez, tu ne joues pas pour faire mieux que 6e. Tu joues les deux premières places. Surtout que sur le banc, t'as deux entraîneurs qui connaissent le niveau supérieur après de nombreuses années passées à La Seyne. Je veux bien que les dirigeants hyérois veulent se la jouer humble. Mais avec un effectif d'une telle qualité, personne ne comprendrait que cette équipe ne joue pas la montée.

Dans ces conditions, celà ne m'étonne plus que sur le site du RCHC tout le monde s'exprime en Anglais.

JEANMARC74000 a écrit :

VICTOIRE DE RUMILLY 17 à 9 ( 1 essai de steph antoine en 2 eme mitemps) LES meilleurs pour moi à rumilly OULOUMA,BARBAT et N Goma sur quelques percees en premiere mi temps.Match serre et equilibre jusqua u bout; Rumilly a joué sur sa valeur, son courage, sa volonte abien defendre et a eSsayer d envoyer du jeu face il faut le reconnaitre a une grosse equipe d hyeres qui a jamais renonce et nous a donne bien des frayeurs jusqu au bout.Hyeres a vraiment du potentiel devant et nous a domine devant m c etait prevu; en tout cas belle victoire de rumilly face à une tre belle equipe d hyeres en devenir;

Seule la victoire est belle. Il est important de se rassurer surtout en début de saison ou les faux pas a domicile coutent cher pour le restant de la saison.

Dernière modification par ALBANAIS74 (16/09/2012 18:28:57)

wink Légère divergence de vue avec Jean Marc. Les meilleurs pour moi ont été: Oulouma effectivement assurant dans le jeu et au pied, Trabichet à l'affût de la moindre brèche et auteur de plusieurs belles percées ainsi qu'un très bon début d'Ousmane Ndiaye qui pour moi est celui qui aplatit l'essai!) Je n'ai pas non plus perçu de nette domination des varois devant, au contraire sur plusieurs groupés pénétrants nous progressons et l'essai marqué couronne un beau travail des gros. Ceci dit, le match a été serré,pâtissant de très nombreuses interventions de l'arbitre, laissant peu jouer l'avantage.Encore beaucoup de déchets avec de multiples en-avants sanctionnés de part et d'autre, et quelques ballons tombés à des moments délicats. Mais si j'ai vu de belles individualités, de la force et du talent chez les Varois, il n'en demeure pas moins que la solidarité et la ténacité rumilliennes ont prévalu. A noter également que plusieurs joueurs ne jouaient pas forcément à leur poste de prédilection du fait des absences entre autres de Laurent Jeager, Christophe Carlioz, Medhi Carquillat... Stan Sorin, touché à la main (fracture du métacarpe)sera indisponible plusieurs semaines. Bon rétablissement Stan smile Pour finir, une victoire importante pour marquer le début de saison contre une équipe d'Hyères qui donnera sans doute du fil à retordre à ses futurs adversaires.

Dernière modification par JP73 (16/09/2012 20:20:39)

d accord sur n daye effectivement qui pour son premier de match de championnat sous nos couleurs a fait un bon match, à confirmer.

Après une vérification matinale dans le Midol, c'est bien Ousmane Ndiaye qui marque l'essai rumillien et JP Dunand dans son c-r cible les même joueurs en vue que moi en ajoutant JM Dejean (capitaine) et Mathieu Chirpaz smile. Ce qui donne également à penser que la ligne d'avant s'est bien (voire très bien)comportée wink

il est difficile de ressortir un avant plus que les autres car chacun a été bon dans son role. en tout cas, le défi physique a été relevé face a une équipe de Hyeres carqueiranne très dense. une défense impécable, et un nettoyage des zone de ruck très propre pour des libérations de balle très rapide ce qui permet évidemment au 3/4 de mieux s'exprimer. les sudistes se sont très souvent retrouver sans aucune solution car nous étions vraiment bien en place défensivement. En tout cas HC est vraiment costo et merite vraiment des felicitations pour ce match. je pense que ca va vraiment faire mal quand ils arriveront a jouer ensemble. HC est une equipe joueuse et qui sort de l'association "sudiste / bagarre". Bravo pour le jeu proposé. bémol pour l'arbitrage des déblayages qui côté HC était assez plongeant et aurait mérité une sanction plus franche.

Allobroges vaillant

Fédérale 2