Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

Lourdes a écrit :
toto65300 a écrit :
philippe a a écrit :

si tout les cons volaient tu serait chef d'escadrille avec toto comme second

Si tu as que sa a faire de me traiter de con et bé fait toi plaisir

c'est pas à toi boulet qu'il le disait !

Pas la peine de le dire sur se ton

Ok, on se calme, ça ne sert à rien d'en remettre une couche, arbitre ou pas arbitre.

scolo a écrit :
pascalou65 a écrit :

Lourdes peut dire merci à l'arbitre. point de bonus défensif pour notre CAL face aux stars lourdaises!!! ALLEZ LE CAL

Tout a fait.Je citerai: HERBIN,PETTIGIANI,LOPEZ... Allez salut.

je ne voie pas ou l'arbitre a aidé le fcl ,les 9 points loupés ce n'est pas lui ,la preuve il leur a laissé marquer un essai

Tu ne dois pas connaitre tes joueurs!!! Sais tu ou ils jouaient avec de signer au fcl!!!! A part les ex du cal

philippe a a écrit :
scolo a écrit :
pascalou65 a écrit :

Lourdes peut dire merci à l'arbitre. point de bonus défensif pour notre CAL face aux stars lourdaises!!! ALLEZ LE CAL

Tout a fait.Je citerai: HERBIN,PETTIGIANI,LOPEZ... Allez salut.

je ne voie pas ou l'arbitre a aidé le fcl ,les 9 points loupés ce n'est pas lui ,la preuve il leur a laissé marquer un essai

Bon allez passons.... Ce n'est que du rugby, félicitations à vous pour votre victoire!! Rendez vous pour le match retour!!! wink

toto65300 a écrit :
Lourdes a écrit :
toto65300 a écrit :

Si tu as que sa a faire de me traiter de con et bé fait toi plaisir

En effet, excuse-moi ! smile mais j'en ai marre de cette prétendue renommé de "mercenaires", "stars lourdaises" je vois pas ce qu'on a fait pour se faire traiter ainsi. Au contraire 90% des joueurs sur le terrain sont soit bigourdans soit béarnais depuis au moins 3 ou 4 ans ! (il y a 2 auscitains aussi) Enfin, 'c'est vrai que le match aurait pu basculé à la fin mais je ne pense pas que la victoire soit volé. Si vous aviez réussit à vous arrachez pour marquer l'essai à la dernière minute, ok il n'y aurait pas eu de soucis. A bientôt ! Encore dommage pour Bagnères qui fait mieux que résister face à Castanet ! Ca va finir par payer pour les noirs et blancs, espérons que ce ne sera pas trop tard !

Dernière modification par Lourdes (21/10/2012 18:00:41)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :
toto65300 a écrit :
Lourdes a écrit :

En effet, excuse-moi ! smile mais j'en ai marre de cette prétendue renommé de "mercenaires", "stars lourdaises" je vois pas ce qu'on a fait pour se faire traiter ainsi. Au contraire 90% des joueurs sur le terrain sont soit bigourdans soit béarnais depuis au moins 3 ou 4 ans ! (il y a 2 auscitains aussi) Enfin, 'c'est vrai que le match aurait pu basculé à la fin mais je ne pense pas que la victoire soit volé. Si vous aviez réussit à vous arrachez pour marquer l'essai à la dernière minute, ok il n'y aurait pas eu de soucis. A bientôt ! Encore dommage pour Bagnères qui fait mieux que résister face à Castanet ! Ca va finir par payer pour les noirs et blancs, espérons que ce ne sera pas trop tard !

T'inquiète se n'est pas grave!! wink

BOBIGNY-STRASBOURG EQUIPES UNE 22-10 EQUIPES B 33-00

Pour les deux matches non joués du WE dernier. Merci aux forumeurs qui peuvent alimenter ce post.

A 20 min de la fin Tyrosse B 45 RACA B 7

tyrosse B 45 RACA B 14

Fin du match de la B: Tyrosse B 57 RACA B 14

St. Nazaire 7 a 0 marmandes

St. Nazaire 7 a 3 marmande

Fédérale 1