Y quelqu'un avec un acces internet à Lille ? Merci
Y quelqu'un avec un acces internet à Lille ? Merci
super Bruno1, merci
SCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE 3 POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCORE FINAL B LMR 32 SAINT ETIENNE 10
En b : CAL 35 USAL 18 Score final
Dernière modification par toto65300 (11/11/2012 15:09:59)
Strasbourg B : 12 / Bourg-en-Bresse B : 3
xavstras a écrit :SCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCORE FINAL B LMR 32 SAINT ETIENNE 10
merci et la 1 mene 7-0 au bout de 2mn Pour info, j'ai misé Strasbourg gagnant dans les pronos !! Alors, une envie collective et faites moi gagner, battez Bourg !! Tous les Lillois vous en seront reconnaissants !!!:D !!
c'est parti depuis 15h07 pour le match des équipes 1ére STRASBOURG-BOURG EN BRESSE j'aurai l'évolution par sms donc un peu décalé je ne suis pas au stade.
Strasbourg : 0 / Bourg-en-Bresse : 3
A STRASBOURG STADE DE HAUTEPIERRE 6EME STRASBOURG 0 BOURG EN BRESSE 0 A SERMOISE SUR LOIRE NEVERS STADE DU PRE FLEURI 3EME NEVERS 3 MONTAUBAN 0
xavstras a écrit :c'est parti depuis 15h07 pour le match des équipes 1ére STRASBOURG-BOURG EN BRESSE j'aurai l'évolution par sms donc un peu décalé je ne suis pas au stade.
T'inquiètes il y a 10000 bressans qui écoutent le match à la radio pour renseigner sur l'évolution du score. RCS - USBPA 0 - 3 (pénalité Chabaud)
Old7fromLUC a écrit :xavstras a écrit :SCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCORE FINAL B LMR 32 SAINT ETIENNE 10
merci et la 1 mene 7-0 au bout de 2mn Pour info, j'ai misé Strasbourg gagnant dans les pronos !! Alors, une envie collective et faites moi gagner, battez Bourg !! Tous les Lillois vous en seront reconnaissants !!!:D !!
Je crois que t'es le seul. Ce serait un bon coup mais ça va pas arriver !! ![]()
A NEVERS NEVERS 3 MONTAUBAN 3
fab01 a écrit :Old7fromLUC a écrit :xavstras a écrit :SCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCORE FINAL B LMR 32 SAINT ETIENNE 10
Je crois que t'es le seul. Ce serait un bon coup mais ça va pas arriver !!
Mont de Marsan Hier Soir, c'est un signe ![]()
Strasbourg : 0 / Bourg-en-Bresse : 6 drop Chabaud