Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

nouvelle pénalité raté par nevers SAVRE 71éme OLORON 6 NEVERS 9

évolution du score OLORON 9 NEVERS 9 77EME

Grosse surprise en arrivant à Oloron cet après midi où la b de Nevers ne jouait pas contre la b de oloron mais la 1ere etait là... Quelqu'un peut il m'expliquer ?

fikifulu a écrit :

Grosse surprise en arrivant à Oloron cet après midi où la b de Nevers ne jouait pas contre la b de oloron mais la 1ere etait là... Quelqu'un peut il m'expliquer ?

La B de nevers a été déclaré forfait par la FFR lors de la date initiale prévu du match la 1 a eu plus de chance.

arrêt de jeu OLORON 9 NEVERS 9

fin du match OLORON 9 NEVERS 9

sapiac la legende a écrit :

jusqu'à présent on s'est jamais servi de notre pognon pour faire changer une décision de la FFR !!! tu as rater une occasion de te faire discret. Par contre ne t"en fait pas au match retour à sapiac on va vous montrer le fossé qui vous sépare d'une ville et d'un club qui a déjà construit son histoire avec un public de 9000 personnes pour les affiches.

Tu sers vraiment à rien...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fin de match à chalon Victoire de l'ASRCC sur le score de 16 à 10

Ca fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénalités dans les 22 et perd des points à cause de ça ? C'est fou quand même... Pas d'intelligence de jeu ? On se croit trop fort par rapport à l'adversaire ? C'est quoi le truc.. 2 points de perdus bêtement alors que vous aviez le match en main. Pas surpris qu'Oloron soit revenu dans le match..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

jusqu'à présent on s'est jamais servi de notre pognon pour faire changer une décision de la FFR !!! tu as rater une occasion de te faire discret. Par contre ne t"en fait pas au match retour à sapiac on va vous montrer le fossé qui vous sépare d'une ville et d'un club qui a déjà construit son histoire avec un public de 9000 personnes pour les affiches.

toi non plus trou du cul !!!!

Loïc22 a écrit :

Pour allumer stupidement les autres t'es balèze, pour trouver des arguments un peu moins.. C'est plus facile d'insulter c'est sûr.. Messieurs, ne le prenez pas pour une généralité, SAPIAC ce n'est pas ça.

Dernière modification par Loïc22 (06/01/2013 16:55:20)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

xavstras a écrit :

fin du match OLORON 9 NEVERS 9

Bravo aux deux équipes. Il a picolé Sapiac la légende pour raconter autant de conneries. mad

CHALON 16 - MACON 10 fin du match

Loïc22 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Pour allumer stupidement les autres t'es balèze, pour trouver des arguments un peu moins.. C'est plus facile d'insulter c'est sûr.. Messieurs, ne le prenez pas pour une généralité, SAPIAC ce n'est pas ça.

dis moi jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est venu m'insulter en premier. Ensuite j'ai le droit de donner mon opinion tel que je la pense. Si pour certains vous n'etes plus fier de notre club c'est votre problème. Si c'est être un con, un picolot (pour le piot) que de dire que MONTAUBAN a une histoire et un public nombreux alors oui il est temps de vous poser des questions

Fédérale 1