Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

Biensûr que l'argent y est pour beaucoup et à tous les niveaux. Sans gros budget, on ne serait sûrement pas dans les prétendants à la montée. Mais celà ne veut pas dire non plus qu'on passera les phases finales car les clubs qualifiés sont souvent très bien structurés et possèdent également de bonnes ressources finacières. Sapiac la légende s'est à mon avis égaré et je ne comprends pas sa réaction et les griefs qu'il repproche au club de Nevers. Nous avons aussi fait des erreurs dans le passé qu'on aurait pu à mon avis éviter si nos anciens dirrigeants avaient gardé la tête sur les épaules et ne s'étaient pas épris d'une certaine mégalomanie.

LE PIOT a écrit :

Biensûr que l'argent y est pour beaucoup et à tous les niveaux. Sans gros budget, on ne serait sûrement pas dans les prétendants à la montée. Mais celà ne veut pas dire non plus qu'on passera les phases finales car les clubs qualifiés sont souvent très bien structurés et possèdent également de bonnes ressources finacières. Sapiac la légende s'est à mon avis égaré et je ne comprends pas sa réaction et les griefs qu'il repproche au club de Nevers. Nous avons aussi fait des erreurs dans le passé qu'on aurait pu à mon avis éviter si nos anciens dirrigeants avaient gardé la tête sur les épaules et ne s'étaient pas épris d'une certaine mégalomanie.

Je vais répondre à ta question LE PIOT, ce que je ne supporte pas c'est que l'on puisse contourner les règles établies en début de saison en fonction que l'on soit puissant ou misérable. Ce que je ne supporte pas c'est cette condescendance qu'à eu leur président lors de l'incident et qui s'est même permis de traiter les dirigeants d'OLORON de "voleur de match". Si demain pareil mésaventure arrive à un club comme SAINT JUNIEN ou saint médard par exemple crois tu sincèrement qu'ils auront droit aux mêmes égards de la part de la FFR. Je suis moi même supporter d'un club à gros budget pour la F1 mais je préfère que cette étiquette serve plus à trouver des joueurs de valeurs sur le pré qu'à servir de faire valoir dans un bureau lors d'une décision. Maintenant ce n'est que mon avis mais je sais que beaucoup le partage mais l'affaire est close.

bah en gros tu dis que le président de Nevers a corrompu la FFR. Il fut un temps où l'on foutait un procès au cul des forumistes qui se risquaient à ce genre d'affirmation sans preuve. (cf forum du FCG). Bon sinon ici on parle des scores.

a bobigny 3 lile 0 15 mn de jeu en b

Dernière modification par bruno1 (12/01/2013 15:58:04)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

mitemps à chato, chato/3 csbj/8 match arreté pour la b à la 40mn, faute de combattants... bourgoin était à 14 et chato à 12 quand ils ont eus un énième jaune qui a obligé l'arbitre à arrêter le match. Score final 18 à rien pour Bourgoin!

Dernière modification par kalou38 (12/01/2013 16:00:49)

chato6 csbj8

temps froid sous une pluie fine (à lille il neige) reste 5 mn 1ere mt 3/3

allez l'iris

/

chato 6 csbj 11

chato 6 csbj 14

6/10 les deux éqipes jouent a 14 jaune pour bobi et blanc peu aprés pour lille

Dernière modification par bruno1 (12/01/2013 16:33:18)

allez l'iris

/

6/17

allez l'iris

/

kalou38 a écrit :

chato 6 csbj 14

match terminé

6/20

allez l'iris