Niort : 9 - 6 : RCV Nouvelle contre-performance des vannetais à l'extérieur, beaucoup trop cette année... Bravo aux niortais, un espoir supplémentaire pour le maintien.
Niort : 9 - 6 : RCV Nouvelle contre-performance des vannetais à l'extérieur, beaucoup trop cette année... Bravo aux niortais, un espoir supplémentaire pour le maintien.
dijon 6 / lille 25 bo score final
Nietzsche a écrit :Toujours 70 à 0 pour le MR (10 essais) ?
être con doit être une seconde nature chez toi
Poule 1: VIENNE 15 STRASBOURG 7 DIJON 6 LILLE 25 (BO) (2 rouge pour Dijon) BOURG 25 MACON 8 ST ETIENNE 10 MONTLUCON 16 BOBIGNY - CHALON (reporté)
cricri12 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :SCORE de valence d'agen-la seyne et rodez-agde svp!!!
rodez agdev reporté
Valence d'Agen / La Seyne était également reporté
Poule 4 - Saint-Médard bat Castanet, 17-15 (Nationale B, Castanet gagne à Saint-Médard, 28-3)
totonne 51 a écrit :Tropique FM à Bourg, j'arrive plus à capter. Je suis le seul?
Ca passe pas chez moi (par internet)
OK MERCI POUR LES INFOS;)
Ovalien Dupré a écrit :Poule 4 - Saint-Médard bat Castanet, 17-15 (Nationale B, Castanet gagne à Saint-Médard, 28-3)
castanet sera encore plus motivé le week end prochain pour recevoir l'usm
score final poule 1 VIENNE 15 STRASBOURG 7 BOURG EN BRESSE 25 MACON 8 DIJON 6 LILLE 25 SAINT ETIENNE 10 MONTLUCON 16 bobigny-chalon reporté
Est-ce que quelqu'un connaît le résultat du match Saint Nazaire - Tyrosse?
Le Lillois a écrit :Est-ce que quelqu'un connaît le résultat du match Saint Nazaire - Tyrosse?
12/0
avec 3 essais refusé pour tyrosse,no comment d'aprés ce que l'on ma dits
USAL bat Saint-Junien 28-6