doudou01 a écrit :merci mrs l arbitre la magouille continu !!!!
Doudou, le problème c'est l'organisation du jeux bressan
doudou01 a écrit :merci mrs l arbitre la magouille continu !!!!
Doudou, le problème c'est l'organisation du jeux bressan
Bonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque sports, tres peu sont neutres quand ils arbitrent chez le leader. Bon courage les bressans !!!
lille est protegé par les arbites ,on a vu ca a chalon
tigerking67 a écrit :Bonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque sports, tres peu sont neutres quand ils arbitrent chez le leader. Bon courage les bressans !!!
T es au match ?
tigerking67 a écrit :Bonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque sports, tres peu sont neutres quand ils arbitrent chez le leader. Bon courage les bressans !!!
arreter les regles c est les memes pour tout le monde !!! ça va encore gueuler cette semaine honteux !!!!!!
Une statue au Stadium pour Mr Mallet !!!
Et le score ? Ce sera mieux que vos lieux communs ecules!
avec Mallet... même a l'exterieur cf Vienne contre (deja) Lille
BOBIGNY 22 CHALON 16 MATCH TERMINE
Fin du match Lille 10 -Bourg 6
Old7fromLUC a écrit :tigerking67 a écrit :Bonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque sports, tres peu sont neutres quand ils arbitrent chez le leader. Bon courage les bressans !!!
T es au match ?
Slt, Je suis pas au match, je parle par expérience..... Et ne me dit pas que j'ai tord !!!
toujours 19 13 pour strabourg?
Non effectivement c est trop tordant !!!
derf01 a écrit :Fin du match Lille 10 -Bourg 6
Bvo aux lillois ! Bonne chance pour les phases finales, nous seront derrières vos 2 équipes !!