Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

marmande 9 / 42 usm

Marmande a d'autres chats à fouetter que ce Challenge mais c'est bien pour la confiance de dérouler comme ça. J'espère qu'on aura un petit compte rendu du match pour en tirer plus d'enseignements. Et pas de blessés surtout !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

marmande 14/ 49 usm

marmande 14 / 56 usm

Rien sur Saint-Junien Montauban ??

FredCapri a écrit :

Rien sur Saint-Junien Montauban ??

le samedi 2 mars a 17 h 30

je suis parti du stade a 10 min de la fin et tyrosse menait 55a17 apres avoir été mené 17/7 au bout de 10 min face a bagneres...apres ca a deroulé...quelle belle equipe de tyrosse!!! que du jeu debout ,souvent en une passe,de beaux gabarits,bref ,la plus belle equipe vue depuis le debut de la saison...bonne continuation a vous les tyrossais et faites nous péter les gros budjets en phases finales ,vous qui n avaient meme pas de sponsor maillot!!!

personne pour donner l'évolution des scores !!!! Lille - Montluçon pleaseeeeeeeeeee

XV du nord a écrit :

personne pour donner l'évolution des scores !!!! Lille - Montluçon pleaseeeeeeeeeee

pour l instant 0 a 0 ! le match est dans 8 jours !!!

aucun match aujourd'hui prochaine journée dimanche prochain, si la météo le permet

XV du nord a écrit :

Quand un mec s'intéresse......c'est bien de lui répondre !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

ce qui a été fait avec humour

En B, Montauban mène 45-07 à la mi-temps à St-Junien.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

En B, Montauban mène 45-07 à la mi-temps à St-Junien.

C'est tout ? wink

Fédérale 1