Mi-temps équipe B Limoges 7 - 10 Lannemezan
Mi-temps équipe B Limoges 7 - 10 Lannemezan
Visiblement Montauban met une correction à Nevers !!!!
Attendons le score final !!
![]()
JEJE21 a écrit :Visiblement Montauban met une correction à Nevers !!!! Attendons le score final !!
![]()
Ca vient de m'être confirmé. Victoire avec BO, 40 à 16 pour l'USM ! ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE
JEJE21 a écrit :JEJE21 a écrit :Visiblement Montauban met une correction à Nevers !!!! Attendons le score final !!
![]()
Ca vient de m'être confirmé. Victoire avec BO, 40 à 16 pour l'USM ! ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE
C'était mon scénario n°2.... Bravo à vous et ça prouve une fois de plus que nous avons, à Nevers, encore du boulot pour prétendre à + haut.
BOUBOU 58 a écrit :JEJE21 a écrit :JEJE21 a écrit :Visiblement Montauban met une correction à Nevers !!!! Attendons le score final !!
![]()
C'était mon scénario n°2.... Bravo à vous et ça prouve une fois de plus que nous avons, à Nevers, encore du boulot pour prétendre à + haut.
![]()
6ème minute : Limoges 6 - 0 Lannemezan
Dernière modification par lavaupot (09/03/2013 18:39:49)
Merci Lavaupot de nous tenir informés du fil du match Lannemezan- Limoges. Vous avez donné le score à la mi-temps du match de la B. Quel est le score final ? Merci.
12ème minute : Limoges 9 - 0 Lannemezan
blackbriar a écrit :Vous avez donné le score à la mi-temps du match de la B. Quel est le score final ? Merci.
Je ne l'ai pas, désolé.
Montauban B 25 - 3 Nevers B
25ème minute : Lannemezan à 14 ! 12-0
Mi-temps à Limoges : Limoges 12 - 0 Lannemezan
lavaupot a écrit :blackbriar a écrit :Vous avez donné le score à la mi-temps du match de la B. Quel est le score final ? Merci.
Je ne l'ai pas, désolé.
c'est pas grave. Je viens de le connaitre : la B de Lannemezan a gagné celle de Limoges 23 à 17.
47ème minute : Limoges 12-10 Lannemezan