Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rabiamiar a écrit :ALEX 87 a écrit :Une nouvelle de St Junien qui gagne contre bagneres 10 a 6 je crois
Bonne nouvelle !
Et même une très bonne nouvelle. Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu 25 pénalités dans le match ?
lavaupot a écrit :rabiamiar a écrit :ALEX 87 a écrit :Une nouvelle de St Junien qui gagne contre bagneres 10 a 6 je crois
Bonne nouvelle !
Et même une très bonne nouvelle. Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu 25 pénalités dans le match ?
![]()
Victoire de Chalon oo
lavaupot a écrit :rabiamiar a écrit :ALEX 87 a écrit :Une nouvelle de St Junien qui gagne contre bagneres 10 a 6 je crois
Bonne nouvelle !
La discipline surement.
victoire d'oloron 24 à 8 contre Limoges
oloron bat limoges 24 à 8
A NOUS LES LILLOIS
victoire sur le fil de sainté : 23-22
oloron64 a écrit :oloron bat limoges 24 à 8
Bonne chance à vous pour la suite.
43 à 12 à Bourgoin. Match terminé.
Dernière modification par kalou38 (24/03/2013 17:00:17)
Grace a cette victoire oloronaise, les bleus devraient se qualifier en 4eme position de la poule 4 et donc rencontrer le 1er de la poule 1.
lavaupot a écrit :oloron64 a écrit :oloron bat limoges 24 à 8
Bonne chance à vous pour la suite.
Merci a toi et peut etre a l'an prochain si on ne monte pas
et que l'on se retrouve dans la meme poule.
On peut dire adieux aux phases finales à moins qu'on explose lourdes !
Score final : Lannemezan (2 essais) 23-53 Montauban (7 essais)
Dernière modification par Loïc22 (24/03/2013 17:03:41)