Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ben plus qu'un match à Beaublanc avant la fin de la saison ! Bon courage à Oloron pour la suite !
ALEX 87 a écrit :On peut dire adieux aux phases finales à moins qu'on explose lourdes !
Alex je pense qu'on peut dire définitivement Adieu ! Je sais plus où h'ai lu qu'il ne fallait pas qu'on ramasse plus de 11 points donc ...
cm9 a écrit :victoire sur le fil de sainté : 23-22
Purée! Sainte mère de Dieu! A ce rythme on va finir par jouer la montée.
Marmande 10 : 1 E - 1T- 1P US Tyrosse 22 : 1E 1t - 5P
Marmande 10 US Tyrosse 25
RCS 17. 2 essais Dijon 40. 5 essais
renardsubtil a écrit :cm9 a écrit :victoire sur le fil de sainté : 23-22
Purée! Sainte mère de Dieu! A ce rythme on va finir par jouer la montée.
Vous devriez normalement prendre MONTAUBAN en 8 ème voilà une bonne mise en bouche pour les phases finales ...
RCS 17. 2 essais Dijon 40. 5 essais
31 a 18 pour chalon
Erreur importante résultat poule 4: C'est Bagnères qui gagne 19-13 et non l'inverse.
edrfco a écrit :un peu la confusion a St Pée entre les cartons jaunes et blancs...
Bande de voyous
![]()
Nialag a écrit :edrfco a écrit :un peu la confusion a St Pée entre les cartons jaunes et blancs...
Bande de voyous
![]()
![]()
Viens le dire en face le 21 avril si tu es un homme !
Nialag a écrit :edrfco a écrit :un peu la confusion a St Pée entre les cartons jaunes et blancs...
Bande de voyous
![]()
![]()
a bientot Nialag
rabiamiar a écrit :ALEX 87 a écrit :On peut dire adieux aux phases finales à moins qu'on explose lourdes !
Alex je pense qu'on peut dire définitivement Adieu ! Je sais plus où h'ai lu qu'il ne fallait pas qu'on ramasse plus de 11 points donc ...
Il aurait fallu que vous reveniez d'Oloron avec le BD. En cas d'égalité au classement la différence se fait : -1- sur les points terrains acquis dans les matches opposants les équipes à égalité (nous sommes à 4 à 4) -2- le nombre de points punis (la vous en avez plus que nous, le match contre Nevers vous coutant cher) -3- le pointaverage particulier. A l'an prochain